| Qu'en pensez vous s'il vous plait | |
|
+9bibi34 rare bird Fred et Alex topaze bea 26 moussa Béa Rachel pierre06 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre06 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 19:21 | |
| [quote="bea 26"]tous les mois tu en as de nouveaux cela te fais combien d'oiseaux maintenant ?[/quote] sans les bébés. 40 becs crochus C'est raisonnable non ? | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 19:25 | |
| [quote="topaze"]Pierre ne sait pas compter plus loin que 10 après il bloque [/quote] [quote="topaze"]Elles paraissent très douces ,tu n'as pas résisté tu les a toutes prise c'est quoi les prochaines tu as encore un peu de place [/quote] Ben en fait j'ai pas vraiment envie de compter C'est pas bon d'hésiter et puis les deux dames qui les vendaient été très sympathiques Donc au lieu de choisir, même si vous m'avez aidez, j'ai pris les deux couples | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 19:31 | |
| [quote="Béa"]J'ai bien raison tu ne t'arrêtes donc plus Allez vivement les photos [/quote] ben un jour je m’arrêterai faute de temps pour bien m'en occuper Je veux pas avoir des volières négligées [quote="La gueuse"]y a plus de photos du coup, vu que les annonces sont désactivées ! J'espère qu'il y en aura d'autres [/quote] Oui tu vois je les ai présentées [quote="catherine"]bonne chance pour tes nouvelles partenaires [/quote] Merci [quote="azzola"]bon ben voila j'arrive aprés la folie??,on peux avoir des photos pour les retardattaires [/quote] Mais bien sur tu te doutes bien que je veux partager ça avec les autres fêlés des oiseaux | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 19:31 | |
| En tous les cas je suis persuadée qu'elles seront très heureuses chez toi en plus dans une volière ,,elles vont sans donner à coeur joie _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 19:50 | |
| merci Topaze Le weekend des 15 et 16 mars je commence l'autre volière | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 20:02 | |
| Et tu vas les chercher quand tes nouvelles protégées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 20:04 | |
| je les ai Béa | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 20:15 | |
| oui Béa je me doutes que cela ne doit pas être facile. C'est quand même du sacré boulot, à chaque nouvel oiseaux cela me fait me lever un peu plus tôt vivement la belle saison qu'on ai des journée plus longues pour profiter des fins de journées avec nos oiseaux. Cet été je m'équipe de dimmer pour ralonger un peu les journées et soigner les oiseaux le soirs ou au moins en fin d'après midi | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 20:28 | |
| Profites bien de tous tes amours à Plumes | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 21:22 | |
| Pierre loooool trop chouette la bleue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Mer 5 Mar 2014 - 22:22 | |
| | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Jeu 6 Mar 2014 - 8:49 | |
| Oups, j'avais loupé ton post, alors ca y est te voilà équipé Catherine, elles sont magnifiques, surtout la bleue, la verte ...et les autres. Ca va être une super nursery bientôt chez toi, tu vas te régaler. | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Jeu 6 Mar 2014 - 9:13 | |
| super! bravo! mais quarante en tout c'est bien , profites en bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Jeu 6 Mar 2014 - 9:33 | |
| Pierre a ecri : 40 bec crochus ses raisonnable non ? LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Jeu 6 Mar 2014 - 11:29 | |
| Merci pour les photos ! La grise est particulièrement belle ! Et les vertes Si j'ai bien compris, il y a un projet de volière pour elles? Que prévois-tu? Nous aussi nous pensons en construire une et un peu agrandir la famille (euh... pas jusqu'à 40 crochus !!!) donc tout projet/idée/suggestion sont les bienvenus ! |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Jeu 6 Mar 2014 - 12:45 | |
| La Gueuse, regardes dans les rubriques "Vos Projets" et "Leurs Installations", il y a quelques posts pour des astuces, des infos et pleins idées Bonne chance à tous les deux pour vos supers projets de volière (Pierre est déjà expert en la matière ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Jeu 6 Mar 2014 - 17:08 | |
| Ben j'espère Françoise mais déjà contempler ma p'tite famille me comble Rachel En fait ça fait un peu de boulot Mais bon nettoyer, nourrir ou faire des modifs dans les installations me fait passer du temps avec eux et ça me plait Merci La Gueuse ;)Oui encore quelques jours et je commence une autre volière Avec l'experience de la première elle devrait être plus fonctionnelle Par contre je garde le concept de "hors sol" car après toutes les pluies qu'on a eu j'étais super content de voir mes oiseaux bien au sec et au chaud. Par contre je vais ajouter des volières suspendues devant les ouvertures (un peu comme certain pigeonniers) pour qu'ils puissent profiter des pluies mais les pâtes au sec. Yann me l'avait suggéré après avoir vu la première et je trouve que c'est une super idée merci Fred mais comme je l'ai dit à la Gueuse la deuxième sera plus fonctionnelle et plus proche des besoins de mes protégés En fait je réfléchis a en faire une troisième pour loger ceux de la première pendant que je ferai de grosses modifs | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Jeu 6 Mar 2014 - 17:23 | |
| Si ça c'est pas de l'amour pour ses pioux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Jeu 6 Mar 2014 - 17:24 | |
| je crois qu'on est un peu tous pareils Si c'est pour avoir des oiseaux autant qu'ils soient le mieux possible | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Jeu 6 Mar 2014 - 17:48 | |
| Réfléchir avant toute chose ça c'est la devise _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait Ven 7 Mar 2014 - 17:32 | |
| la suite sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à toutes et tous pour vos précieux messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez vous s'il vous plait | |
|