| 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières | |
|
+4gilles33 Rachel Christophe Manu33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philmax Membre Actif
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Dim 16 Mar 2014 - 21:58 | |
| merci pour les photos manu | |
|
| |
philmax Membre Actif
Messages : 724 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 57 Localisation : lozere
| |
| |
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Dim 16 Mar 2014 - 22:01 | |
| - philmax a écrit:
- merci pour les photos manu
De rien pas de soucis car s'il faut compter sur christophe c'est pas gagné !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| |
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Dim 16 Mar 2014 - 22:24 | |
| merci pour les photos Je n'ai jamais rien vendu en bourse ni rien acheté d'ailleurs C'est vrai que par contre on prend contact avec des personnes fort intéressantes Nous devons en organiser une à Biot mais avec ce que vous me dites je suis un peu refroidis ou alors profiter d'un événement municipal au quel se greffer | |
|
| |
SAGBERT Membre Trés Actif
Messages : 1249 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 73 Localisation : paca
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Lun 17 Mar 2014 - 7:40 | |
| Il ne faut pas se décourager , mais au vu de ce qui nous est arrivé , et en tenant compte de ce que disent les copains , l'organisation doit être sans faille . ( Nous sommes allés droit au " casse pipe " : changer la date d'une manifestation qui draîne chaque année des habitués , sans les en avertir .....peut être aurions nous du l'organiser à Lourdes ... et encore !? | |
|
| |
philmax Membre Actif
Messages : 724 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 57 Localisation : lozere
| |
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Lun 17 Mar 2014 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Lun 17 Mar 2014 - 18:13 | |
| PETIT MOT DU PRESIDENT DE PLUM-UNION aux Membres"tout d'abord un grand merci à toutes et tous pour l'organisation de notre 13ème bourse aux oiseaux exotiques de cages et de volières"De plus amples renseignements seront donnés dans les prochains jours Déjà un petit aperçu EN CHIFFRE nous avons battus deux records à la salle Max Linder. 1) 34 éleveurs Présent nous avons battus l' ancien record de 27 éleveurs pour la même période 2) 601 oiseaux présentés l'ancien record de 527 est aussi battus. Nous voudrions remercier particulièrement les éleveurs de Gironde, Charente, Dordogne, Pyrénées Atlantiques (dont 1 éleveur est l'oncle de notre trésorier), Charente Maritime, Landes, Corrèze qui sont venus exposer leurs OISEAUX !!!!!!!!! l'équipe des Membres bénévoles se joigne à moi pour remercier ceux qui sont venus à notre Bourse pour participer à son succès !!! en tant que visiteurs anonymes ou connus . | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Lun 17 Mar 2014 - 18:43 | |
| Malgré mon emploi du temps surchargé dans les cuisines !!!!!!!!! pendant la BOURSE j 'ai moi aussi craqué avec la pression de ma femme & j'ai pu faire l'acquisition d'un superbe Mâle LUTINO en étoffant notre CHEPTEL !!!!!!!!!!!! Il est de 2013 donc opérationnel !!!!!!!!!!! On va voir qui sera l'heureuse élue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Lun 17 Mar 2014 - 18:48 | |
| un mâle lutino Superbe pas évident à trouver et en plus si il n'a pas de calvitie c'est le bouquet | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Lun 17 Mar 2014 - 18:55 | |
| - pierre06 a écrit:
- un mâle lutino Superbe pas évident à trouver et en plus si il n'a pas de calvitie c'est le bouquet
Je te confirme !! pas de calvitie j'ai eu une chance inouïe !!! sur mes posts précédent je parlais de certains oiseaux qui n'attirent plus les éleveurs à faire car trop de concurrence déloyale par les prix pratiqués. Dans le cas de celui -ci je l'ai acquis vers 13 heures !!! personne n'était interréssé Il y a pas si longtemps que ça l'oiseau était mis à 9 h30 et à 9h35 il était vendu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Lun 17 Mar 2014 - 19:18 | |
| et bien je suis content pour toi Bonne chance avec ce beau mâle Quelle femelle as tu pour lui ? Moi je laisse tomber cette lignée car ils sont tous chauves et je constate même ça chez les panachés à dominante jaune | |
|
| |
gilles33 Membre Actif
Messages : 332 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 80 Localisation : sainte Eulalie 33560
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Lun 17 Mar 2014 - 20:35 | |
| bonjour à tous avant tout merci à manu pour son dévouement envers notre association à son sens de la bouffe(super enfin sandwichs mais faut reconnaitre aidé de nos partenaires féminines) c'est un régal pour ce qui est des calopsittes lutino si elles ont une calvicie c'est de mettre male et femelle lutino pour la reproduction mettre un male lutinos et une femelle porteuse de lutino ok ou femelle lutino et mettre un male porteur lutino ok aussi si quelqu'un peut me contredire je suis preneur désolé Christophe mais j'ai pas tilté lorsque tu ma dit bonjour comme d'habitude concentré sur mon travail de surveillance et agacer mes adhérents je suis débordé MDR je vous souhaite une bonne soirée cordialement gilles33 très heureux d'etre président de cette belle association pas par la quantité mais par la qualité | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Lun 17 Mar 2014 - 21:37 | |
| Cette tare étant héréditaire, on évite de faire reproduire 2 oiseaux qui présentent cette calvitie : ça n'apporte rien de bon à l'espèce. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Lun 17 Mar 2014 - 23:12 | |
| c'est pour ça que " j’écarte" | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières Ven 21 Mar 2014 - 14:51 | |
| Pas de problème Gilles,t'inquiètes je reviendrais en octobre. Manu vraiment très moche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières | |
| |
|
| |
| 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières | |
|