PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 marée 115 photos à voir !!!!

Aller en bas 
+6
Fred et Alex
pierre06
Christophe
pioupiou87
bea 26
topaze
10 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement j'ai 2 sorties une sur le port et l'autre sur notre parking perso ,l'eau est passé sous le porche jusqu'à notre voiture impossible de sortir de ce côté ,et devant face à la mer les parkings étaient dans l'eau et encore une chance le vent ne venait pas du sud.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:59

affraid  et bien dite dont les bretons vous trinquez, quand ca vient pas du ciel , ca vient de la mer
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:02

heureusement qu'il n'y avait pas trop de vent, car sinon tout baigné !!!
mais c'est tellement beau de gros coefficients de marée ... Wink ca me rappelle de super souvenirs de grandes parties de pêche a pied à marée basse, on découvre des habitants de la mer qu'on ne voit pas avec un coef de 60 par exemple ...
Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:12

Oui Pioupiou c'est magnifique à voir, en ce qui me concerne c'est la première fois en 14 ans que je vois la mer inonder les rue derrière elle est rentrée sous le porche pour arriver côté parking perso et devant face à la mer ce n'était guère mieux ,par contre il y avait du monde pour prendre vidéos et photos j'en ai vu certain prendre des bonnes vagues et qui sont rentré à 100 à l'heure pour se changer  Laughing  Laughing  Laughing 



Oui Béa la pluie est de la fête aussi  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:08

Vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:57

spectaculaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:03

 
Waouh, impressionnant ! Et le gros bateau qui voulait s'inviter dans ton garage  Shocked 

Mais sinon, elles sont où les 115 photos ??  scratch 

 marée 115 photos à voir !!!! 3310798245 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:14

mdr je quoi qu'elle parlait du coefficient de marrée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:29

Ce gros bateau à droite Fred c'est la BISQUINE ces bateaux servaient à la pêche à la morue et celui là j'ai vu sa construction en 1984 il était à l'époque en construction sous mes fenêtres  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:30

Ah ouiiiiiiii  Shocked  ... j'étais pas né  lol! 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:34

lol! lol! lol! 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:54

Topaze, tu habites vraiment près de la mer! Par mauvais temps comme actuellement, tu dois pas être tranquille?? Par contre, en été, çà doit sympa!! Tu n'auras pas beaucoup de maisons, qui vont risquées de gâcher la vue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:56

Bon courage à toi, à priori on va faire la fin des coups de mauvais temps!! Cette nuit çà risque de souffler encore!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:00

ludo29 a écrit:
Topaze, tu habites vraiment près de la mer! Par mauvais temps comme actuellement, tu dois pas être tranquille?? Par contre, en été, çà doit sympa!! Tu n'auras pas beaucoup de maisons, qui vont risquées de gâcher la vue Very Happy 








Oui Ludo je traverse et elle est là, tu as raison ça va souffler encore coéf 114, bonne soirée  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:04

oui je viens de voir aux infos que ça va être encore rude cette nuit A quel étage habites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:07

De magnifiques photos impressionnantes à voir ici aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:14

[quote="michguip"]De magnifiques photos impressionnantes à voir ici aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Superbe
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:31

pierre06 a écrit:
oui je viens de voir aux infos que ça va être encore rude cette nuit A quel étage habites tu ?











hihihihi à raz du trottoir , sérieux la mer n'a pas monter dans les étages pour me rendre visite  Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:32

Heureusement pour toi que la mer n'ai pas monter plus!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:14

C'est très impressionnant !!!! OH que j'aime la bretagne pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:31

En bien Topaze, jolies les marrées et la mer déchainée, mais pas marrant pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marée 115 photos à voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: marée 115 photos à voir !!!!   marée 115 photos à voir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marée 115 photos à voir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de marée coéf 112
» PETITE SORTIE A LA MAREE COOF 114
»  marée Coef 106 vent de sud à Cancale à 30m de la maison
» Vidéo à voir !!!
» adorable à voir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Découverte de nos Régions-
Sauter vers: