PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Acquisition Pyrrhura Molinae

+2
Christophe
jonat76120
6 participants
AuteurMessage
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

Masculin Messages : 325

Acquisition Pyrrhura Molinae Empty
MessageSujet: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:15

Bonjours a tous, j'ai malheureusement pas pu aller a Aarschot :/ mais je suis allez dans la Manche aujourd'hui pour acheter un couple de Pyrrhura molinae : Mâle turquoise opaline X femelle turquoise, je vous met des photos demain et pourrait vous me dire quelle mutation puis je obtenir avec ce couple? merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:17

Ben sauf erreur des turquoise et des filles opaline turquoise Smile
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:29

D'après moi les petits mâles seront turquoise/opaline et les femelles turquoise Wink
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:06

Donc je vient de finir les cages aujourd'hui : les voici en photo
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Et j'ai achetée 2 couples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils été dans une autre cage en quarantaine et en attendant que je finissent les cages mais j'ai pris les photos en fin de journée donc il faisait un peu sombre.
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:10

Et l'autre couple : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Je reprendrais des photos demain en pleine journée pour en prendre des plus belles.
J'ai un couple mâle vert /Cinamon X femelle turquoise / opaline et un autre couple turquoise opaline / turquoise, je vais maintenant pouvoir les préparés pour la repro, ils sont en age, ils ont une porte fenêtre et une grande fenêtre devant eux donc ils sont au top niveau luminosité, il y a le chauffage, demain je vais chercher de la seiche, patée et fruit et jespers que tout va bien se déroulée et qu'il vont me faire de beau bébé
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:15

salut quelle dimantions font tes cages????????on a l'imprétions qui a des trous entre???
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:01

Salut, elle font 1m10 de large sur 1m de hauteur et 80cm de profondeur il me semble, le trou en bas des cages c'est pour faire le tirroir il y a une grille a 5cm du fond de la cage comme sa les graines et les fientes tombes dans le tirroir mais les oiseaux n'y ont pas accès
chouxe
Membre
Membre
chouxe

Féminin Messages : 81

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:41

Je ne sais pas si ça vient des photos, mais leur plumage n'a pas l'air top top si?
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:01

effecivement il y en a une qu'on m'a vendu avec un plumage en mauvais état mais j'éssaye de la remettre en forme, Le couple vert X turquoise a visité le nid aujourd'hui je sais pas si c'est un signe de repro ou juste si c'est pour allez y dormir le soir vu que c'est une espece qui dort toute l'année dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:04

leurs cages on l'air immense affraid 
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:53

Bah sa leur fait de l'espace pour voler comme sa Very Happy, j'espers qu'il vont me faire de beau bébé j'ai trop atee
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:03

Ils sont très beaux bonne chance pour la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:04

ta raison vu les cages ils pourront voler  Very Happy 
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:45

Merci bien Béa jespers pouvoir vous montré des photos de mes futurs bébés bientot hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:30

je langui les photos des bb  Very Happy 
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:39

Ouiii et moi je langui d'en avoir, mes premiers bébé pyrrhura et le commencement d'un grand élevage en futur
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae EmptySam 5 Avr 2014 - 20:38

Sava faire un mois que j'ai posé les nids a mes deux couples ils dorment dedans et ont tout ce qu'il leur faut l'age nécéssaire, la luminosité, graine,fruit, patée, seiche et toujours rien, je ne connais vraiment pas les espèces qui niche toute l'année au nid, je li tout ce que je trouve sur la reproduction des pyrrhuras sur internet et a chaque fois on dirait les éleveur arrive a prédire quand les pyrrhuras vont pondre, peut être comme les australiennes je serait peut être mieux a retiré et remettre les nids ou faut que j'attendent encore?
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acquisition Pyrrhura Molinae   Acquisition Pyrrhura Molinae Empty

Acquisition Pyrrhura Molinae
Page 1 sur 1