| normalement j ai trouver la cage de pepito | |
|
+3Christophe Hanneton socrina 7 participants |
Auteur | Message |
---|
socrina Membre Actif
Messages : 130 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 51 Localisation : lyon
| Sujet: normalement j ai trouver la cage de pepito Mer 12 Fév 2014 - 13:15 | |
| Depuis 1 semaine j epluche les annonce de voliere pour pepito qui est pour le moment trop petite a mon pepito je doit allez la cherche cette apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette dimension suffira? | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Mer 12 Fév 2014 - 18:17 | |
| Moi j'opterais pour une cage moins haute, ton oiseau n'en occupera que la partie supérieure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans ce genre | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Mer 12 Fév 2014 - 19:10 | |
| Je la trouves bien moi pour un couple | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Mer 12 Fév 2014 - 19:21 | |
| Je la trouve parfaite aussi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| |
| |
socrina Membre Actif
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Mer 12 Fév 2014 - 21:04 | |
| donc ca y est Pepito a sa nouvelle cage Et bien je suis epater du changement. tout de suite il a était au sol pour gratter a vole dans la cage chose qu il faisait pas avant a chanter plus joyeusement non mr Pepito a vraiment aprecier et tout de suite il a meme pris son bain Je suis trop contente reste plus que lui trouver une popine
| |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Mer 12 Fév 2014 - 21:09 | |
| tant mieux s'il s'y sent bien , c'est parfait , il l'occupe de haut en bas | |
|
| |
socrina Membre Actif
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Mer 12 Fév 2014 - 21:22 | |
| oui de haut en bas et il y a pris gout des qu il est allez dans la cage il a était mange derriere il y a un percoir rond il s eclate franchement ca ma fait plaisir de le voir comme ca il manquer vraiment de place l ancienne cage il allez jamais en bas toujours pecher en haut mais la il va de partout le changement nous a tous etonne
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| |
| |
socrina Membre Actif
| |
| |
socrina Membre Actif
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Ven 14 Fév 2014 - 19:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pepito dans sa nouvelle cage normalement j'ai trouve ca copine j ai deux possibilite | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Ven 14 Fév 2014 - 19:31 | |
| Un conseil ne mets pas les gamelles en bas , pense aux fientes et pour eux c'est mieux en hauteur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
socrina Membre Actif
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Ven 14 Fév 2014 - 19:37 | |
| les trou sont prevu en bas je ne peut pas faire autrement a moins qu il y est des mangeoire qui s accroche? je change eau et eau de baignoire tout les soirs? et je pensez desinfecter la cage 1 fois par semaine? | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Ven 14 Fév 2014 - 19:57 | |
| et bien voilà , il a de quoi bouger | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Ven 14 Fév 2014 - 21:59 | |
| Bien sûr, ils sont même en grande majorité avec crochets Même en changeant tout les jours, des fientes dans l'eau, ce n'est vraiement pas conseillé, même que quelques heures. Pour la désinfection une fois par semaine, très bien, mais attention à la méthode employée. Surtout au produit, tous ne conviennent pas (à l'oiseau, ou même à la cage). Que comptais-tu utiliser comme désinfectant ? Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Ven 14 Fév 2014 - 22:01 | |
| Sinon, la cage me paraît pas mal rouillée en bas. Attention, il me semble de mémoire que ce n'est pas bon pour nos pioux Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
socrina Membre Actif
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Sam 15 Fév 2014 - 9:29 | |
| pour la rouilller on la rape avec une brosse en fer mon fils y a passez 1 heure apres je l est poncer au beau jours on la repeindras donc j utilise saniterpen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a jardiland a coter de chez moi il ont pas mangeoire qui se fixe a la cage j irais voir a animalis merci de vos conseilles | |
|
| |
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Sam 15 Fév 2014 - 9:43 | |
| Ils ont un rayon oiseau sans mangeoires et abreuvoirs à crochets Pas sérieux !!! Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Sam 15 Fév 2014 - 9:51, édité 2 fois | |
|
| |
socrina Membre Actif
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Sam 15 Fév 2014 - 9:47 | |
| il y a plus grand chose dans les rayons tu va me dire renouvellement de stock? en attendant j ai trouver que des mangeoire qui s enfile dans le trou j irais vite voir une mangeoire qui s accroche en hauteur | |
|
| |
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Sam 15 Fév 2014 - 9:50 | |
| Sinon, en attendant, tu peux les laisser par terre. Il suffit juste qu'ils ne soient pas sous les perchoirs. Personnellement, chez mes kak, je les mettais en bas, bien placés et ils n'étaient pas souillés. Par contre, leur cage était plus large que haute donc plus d'endroits à l'abri des perchoirs Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
socrina Membre Actif
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito Sam 15 Fév 2014 - 19:11 | |
| on ma donner une mangeoire qui s accroche au barreau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: normalement j ai trouver la cage de pepito | |
| |
|
| |
| normalement j ai trouver la cage de pepito | |
|