| il est parti!!! | |
|
+5azzola pierre06 topaze Christophe valou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
valou Membre
Messages : 48 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 53 Localisation : isere
| Sujet: il est parti!!! Lun 3 Fév 2014 - 16:41 | |
| bonjour a tous pour ceux qui avaient lu l histoire de mon kak malade,et bien il est parti hier soir.le matin je l ai laisse pas bien du tout,il restait au fond de la cage,et le soir en rentrant ,chose que je savais et redoutais aussi,il était mort.je ne pense pas en remettre un avec la femelle pour le moment,en plus je suppose qu elle est en periode de vouloir reproduire car elle chante en se gonflant et en levant la queue bien haut et cela depuis une semaine..je ne vais donc pas lui imposer la venue d un nouveau compagnon surtout qu elle ne semblait pas accepter le dernier.voila!!!un oiseau malade ne dur pas longtemps!!!!!snif!!! | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: il est parti!!! Lun 3 Fév 2014 - 16:44 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: il est parti!!! Lun 3 Fév 2014 - 17:01 | |
| Je suis désolée mais tu sais un oiseau qui se met en boule et la tête sous l'aile c'est jamais bien bon , bonne chance à toi pour un nouveau compagnon. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: il est parti!!! Lun 3 Fév 2014 - 18:21 | |
| désolé pour ton petit kak Je trouve qu'ils sont en fait assez fragile J'en ai perdu aussi et c'est bien triste ... | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: il est parti!!! Lun 3 Fév 2014 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: il est parti!!! Lun 3 Fév 2014 - 19:33 | |
| Désolé pour cette perte Bon courage, et espérons que la femelle aille bien Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: il est parti!!! Lun 3 Fév 2014 - 20:04 | |
| Désolée pour cette perte Valou | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: il est parti!!! Mar 4 Fév 2014 - 9:29 | |
| pas de chance Valou mais quand il commence à se mettre en boule c'est pas bon du tout | |
|
| |
valou Membre
Messages : 48 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 53 Localisation : isere
| Sujet: Re: il est parti!!! Mar 4 Fév 2014 - 10:07 | |
| cela ne faisait qu une vingtaine de jours que la femelle était avec lui et ca ne passait pas si bien entre eux.donc je me demande si j attend un peu pour lui remettre un male,en plus je pense qu elle est en pleine periode meme si je ne veux pas des petits de suite.en tout ca n a pas l air de l avoir perturbe plus que ca,donc je ne sais pas s il vaut mieux que j attende? | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: il est parti!!! Mar 4 Fév 2014 - 15:28 | |
| Pauvre petit Kak, c'est vraiment pas de chance pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est parti!!! | |
| |
|