PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère

3 participants
AuteurMessage
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise

Féminin Messages : 435

fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère Empty
MessageSujet: fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère   fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:07

j'avais un couple mais le père est mort à côté de son petit... la mère l'élève seule depuis. Je l'aide 3 à 4 fois par jour, en prenant le petit et en le nourrissant avec de la pâtée A21 mais il ne prend jamais plus de 2 à 3ml et je lui laisse dans le nid avec une branche de millet. Il n'a jamais un jabot plein mais pas vide non plus, à part le matin. je pense qu'elle doit le nourrir quand même. c'est arrivé quand il avait 1 mois, ça fait 1 semaine que je m'en occupe et c'est le seul petit de la couvée. il pèse 51g
il est bien vif, se tient sur ses pattes et reste très calme quand je le prends mais ne mange pas beaucoup, ni la seringue, ni la cuillère ne le tente, il mange et secoue la tête comme s'il refusait ???
par contre à midi, j'ai vu qu'il avait des fientes vertes....est-ce normal ?
d'avance, merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère   fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:51

Pas évident avec cette couleur,sa peut venir d'un problème de foie ou de reins,traiter en général avec baytril à voir d'autre avis.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère   fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:01

Une petite photo. Désolée pour le mâle  Sad Sad Sad 
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise

MessageSujet: Re: fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère   fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le voilà mon bébé, après le repas....IL BOUGE TOUT LE TEMPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère   fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:04

Il est tout mignon,nous on le fait à la cuillère peut être plus simple.
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise

MessageSujet: Re: fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère   fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:07

merci, je te le dirais demain, ce soir sa maman a dû le nourrir il avait encore bien la moitié du jabot rempli, c'est super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère   fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère Empty

fientes vertes pour un petit semi EAM et semi par sa mère
Page 1 sur 1