Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Bonjour alors je vous présente kiwi. Je l ai acheter dans une animalerie a libourne en gironde. Je suis un débutant alors veuillez excuser mes erreures.
Pour commencer Kiwi ne fesait que crier, il était installé dans le salon ou il voyait du monde et il hurlait sans arrets, je me suis dit ca commence bien. J ai alors amménagé une piece dans la maison qui donne dans la salle a manger, ou je lui laisse la porte constamant ouverte et la je croit qu il a perdu sa langue, 2 cris a 19h30 et 2 cris a 9 h.
Il est tres peureux, il ne supporte pas la mains, il en tremble de voir des mains de trop près, alors pour l approcher je met mes mains derriére le dos et la ca va mieux. Donc pour l instant il est impossible de lui donner quoi que ce soit a manger de ma main. Il passe les trois quart de sa journée sur sa cage a chuchoter son langage a lui, mais depuis qu il est dans sa "chambre" il dit plus grand chose
Pour la nourriture c est aussi compliqué, car monsieur ne vit que pour manger ses cochonneries de graines alors il en a deux cuilléres a soupe par jour pas plus, et dés qu il y a plus de graines il a a disposition du kiwi de la mandarine qu il en raffole, par contre legumes litchis, mangue, pomme, grenades, et autres il laisse de cote.