| Quel produit utiliser contre les parasites ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitek4rine Membre
Messages : 63 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Quel produit utiliser contre les parasites ? Jeu 9 Jan 2014 - 13:11 | |
| Bonjour,
Je voudrais traiter mes oiseaux contre les parasites mais je ne sais pas quel produit utiliser et qui soit efficace. Pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance | |
|
| |
shershpasstp Membre Actif
Messages : 810 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 27 Localisation : île de France
| Sujet: Re: Quel produit utiliser contre les parasites ? Jeu 9 Jan 2014 - 16:20 | |
| HEy Bonjour, cette été avec les chaleurs dans ma famille il y a eu une grosse attaque de poux rouge, pour les éliminer ont à acheter de la poudre ainsi qu un spray et avant cela un gros nettoyage de tous le matériel à l'eau de javel détergent. Ainsi qu'un bon bain pour tous les oiseaux à l'L'eau claire.. | |
|
| |
petitek4rine Membre
| Sujet: Re: Quel produit utiliser contre les parasites ? Jeu 9 Jan 2014 - 18:27 | |
| ok !! Merci pour ton conseil | |
|
| |
petitek4rine Membre
| Sujet: Re: Quel produit utiliser contre les parasites ? Jeu 9 Jan 2014 - 18:43 | |
| Peux tu me dire ou tu achète tes produits et ce que c'est comme produits ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit utiliser contre les parasites ? Jeu 9 Jan 2014 - 22:04 | |
| - petitek4rine a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais traiter mes oiseaux contre les parasites mais je ne sais pas quel produit utiliser et qui soit efficace. Pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance Ivomec bovin. Appliquer avec une seringue une goute directement sur la peau de l'oiseau. Attention, ce produit peut être mortel en cas de dosage trop fort. Yann |
|
| |
moustache16000 Membre Trés Actif
Messages : 2652 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 44 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: Quel produit utiliser contre les parasites ? Jeu 9 Jan 2014 - 22:08 | |
| pour moi, c'est du seribomb ( tetramethrine), en spray, et pyrevol ( a base de pyrethre), en poudre, sous les tiroirs.et fond des nids | |
|
| |
shershpasstp Membre Actif
Messages : 810 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 27 Localisation : île de France
| Sujet: Re: Quel produit utiliser contre les parasites ? Ven 10 Jan 2014 - 22:18 | |
| moi j'achete cela dans une animalerie a prix plus que raisonnable je peut poster une photo si vous le voulez | |
|
| |
petitek4rine Membre
| Sujet: Re: Quel produit utiliser contre les parasites ? Ven 10 Jan 2014 - 23:54 | |
| Merci. Oui moi je veux bien la photo car je sais vraiment pas quoi prendre comme produits !! | |
|
| |
Delig Membre Passionné
Messages : 4636 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 38 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Quel produit utiliser contre les parasites ? Sam 11 Jan 2014 - 4:20 | |
| - Yann-29140 a écrit:
- petitek4rine a écrit:
- Bonjour,
Merci d'avance Ivomec bovin. Appliquer avec une seringue une goute directement sur la peau de l'oiseau.
Attention, ce produit peut être mortel en cas de dosage trop fort.
Yann
+ 1 C'est le produit que je conseille également. Il traite le s parasites internes et externes. | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Quel produit utiliser contre les parasites ? Dim 12 Jan 2014 - 13:29 | |
| moi je mais saniterpen au fond des cages un peut part tout et au fond du nids un peut le lien que je tes mis en dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
petitek4rine Membre
| Sujet: Re: Quel produit utiliser contre les parasites ? Dim 12 Jan 2014 - 14:29 | |
| Ok. Merci pour toute vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel produit utiliser contre les parasites ? | |
| |
|
| |
| Quel produit utiliser contre les parasites ? | |
|