PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mes chiens et chats maintenant

Aller en bas 
+5
topaze
azzola
Rachel
sandrine
alexandra2626
9 participants
AuteurMessage
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:13

apres mes reptiles mes oiseaux voila mes chiens d' amour ainsi que mes chats
mon premier toutou tout bebe qu on a eu à 1 mois, beaucoup trop jeune à mon gout mais les propriétaire ne voulais pas conserver ses fréres et soeur plus longtemps et maintenant le monstre falko à 3 ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:18

une photos de mon chien chinois à poil nu de 9 ans récupéré à la SPA de Gennevilliers sur Paris à 5 mois après la perte de mon bouledogue français, à l épque je ne voulais plus en prendre j avais été tellement malheureuse du décés de mon boule, je n ai tenu que deux mois sans chien, je suis arrivé à la SPA et que vois-je dans la cattiére bien au chaud ma fafouille, mamère m a dis il est horrible et j'ai dis il est pour moi,et voici alf l 'extraterrestre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:23

je vous présente une femelle rott, un amour de chienne qui a 7 ans et que j ai récupéré chez un éléveur pour sa retraite bien mériter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:28

mon teckel à poil dur récupéré à la SPA près de chez moi dans le puy de dôme, mon icare, il a 8 mois et a été abandonner avec sa mère dans la rue à 4 mois, idem un amour de petit chien très t^étu mais tellement plein d amour que tout lui est pardonner  Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:32

je me suis tromper de photo mon falko vers 4 mois lol je recommence  Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:33

le voila mon carou
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:45

et enfin les chats wildy et timinou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/96/75/p1010810.jpg" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:31

tres jolie famille a poil que tu a
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:11

on s ennui pas lol maintenant on pars tous en forêt emmener tout ce petit monde en ballade
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:16

je préfère ceux la aux serpents , par contre j'aime bien les gékos
que de bonnes actions !!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:23

je suis comme rachel ils son vraiment bien plus beau et agréable a regarder
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:38

Houlaaaaaaaaaa tu as une famille trés variée en chien ,j'adore le côté rigolo de ta fafouille  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:52

merci tout le monde pour vos commentaires, l interêt c est que chaque race a son caractere et c est super, par contre je les ai tous strériliser pour éviter de malencontreux accouplement, aussi bien les chiens que les chats. le commerce ne m interesse pas vraiment je suis une amoureuse de tous mes animaux sans réelle préférence les un ou les autre, on tire a chaque espéce des satisfactions différente c 'est ce qui en fait sa plus grande valeur
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:03

Tu as bien raison, chaque espèce et même chaque animal est différent et on aime l'un pour son mauvais caractère et un autre pour sa gentillesse etc... J'adore aussi être entourée d'animaux différents mais j'en ai un peu moins que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:39

Jolie famille à poils !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:33

Magnifiques toutous et minous plus sympa que les reptiles  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  tu as été jusqu'à Gennevilliers chercher un toutou je connais bien je suis née à Gégènne comme on dit les gens de banlieue normande que d'adoption.

J'ai moi même 4 chiens et 1 chat tous des sauvetages.
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:41

ils sont tous magnifique
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptySam 15 Fév 2014 - 3:03

je vous présnte iathus et innamorata des muses du haut forez venant tous les deux de chez une amie résidant à courpière 63 et éleveuse passionné de ses petits amours,  mais qui a aussi la passion des oiseaux et qui a en sa possession de belle variété
voici innamorata de son nom popeux mais communement appeler nanou moin compliqué Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mon iathus plus facile comme nom mais au moin je l ai choisis
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptySam 15 Fév 2014 - 3:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re sur l autre la photo ne s'est pas mise  Evil or Very Mad Evil or Very Mad voila mon iathus
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptySam 15 Fév 2014 - 4:32

petite video de ma fille pour l amour de sa vie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptySam 15 Fév 2014 - 4:33

Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptySam 15 Fév 2014 - 8:44

Sublimes, tous tes animaux sont vraiment magnifiques, j'adore ton gros pépère Falko et tous ses copains à poil.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  EmptySam 15 Fév 2014 - 12:09

merci oui le falko un gros nounours avec beaucoup de caractere le cochon mais on l aime quand meme l affreux jojo Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chiens et chats maintenant  Empty
MessageSujet: Re: mes chiens et chats maintenant    mes chiens et chats maintenant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chiens et chats maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chats
» Mes chats
» maintenant je suis dunoise
» mes chats
» Aquarium et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: