PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes bourkes ne vont pas dans le nid

Aller en bas 
+2
azzola
badgirl0209
6 participants
AuteurMessage
badgirl0209
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 74
Localisation : Nord

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptySam 4 Jan 2014 - 18:45

bonjour je possède un couple de Bourke rose depuis Novembre 2012 l'an dernier j'ai mis 2 nids un en hauteur et un en longueur et elles s'en fichent pas mal Elles avaient 3 mois fin 2012 maintenant elles ont 16 mois et elles ne les regardent pas Pensez vous que je devrais leur mettre un autre couple Merci et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptySam 4 Jan 2014 - 18:53

laisse faire le temp quelle est la taille de leur cage ou volliere?quand tu les a eu elle se trouvais dans quelle éspace??
Revenir en haut Aller en bas
badgirl0209
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 74
Localisation : Nord

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptySam 4 Jan 2014 - 18:58

Merci Quand je les ai achetés elles étaient en volière extérieur et moi je les mis en volière intérieure de 170x70x70 elles sont bien mais vont voir sur le nid et grignotent le tour du trou du nid Elles sont un peu bizarres
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptySam 4 Jan 2014 - 19:02

ha déja tu dit quelle le grignotte ces bon signe attend patience
Revenir en haut Aller en bas
badgirl0209
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 74
Localisation : Nord

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptySam 4 Jan 2014 - 19:18

bein oui je vais attendre il n'y a que çà à faire mais je désespère un peu elles sont adorables et très sympa elles se laissent prendre et ne sont pas farouches en tout cas merci pour les réponses Je mets un lien je ne sais pas si çà va marcher je suis novice ici lol!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
badgirl0209
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 74
Localisation : Nord

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptySam 4 Jan 2014 - 19:23

bon bein je vois que çà ne va pas tant pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
badgirl0209
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 74
Localisation : Nord

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptySam 4 Jan 2014 - 19:25

Aïe c'est un peu grand ce coup ci lol pardon j'essayerais de faire mieux une autre fois Bonne soirée à vous tous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptySam 4 Jan 2014 - 20:51

ouf un petit peu de nettoyage s'impose  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
badgirl0209
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 74
Localisation : Nord

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptyDim 5 Jan 2014 - 8:50

Re Elles sont maintenant dans une volière intérieure nettoyées toutes les semaines là c'est la cage de dépannage pas pratique à nettoyer car elles arrivent a se sauver tellement l'ouverture est grande maintenant plus de soucis Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:28

Ah merci de me répondre de la sorte. Bonne chance avec tes jolies bourkes. Les miennes non plus ne font rien Sad La saison dernière pas un seul simulacre de début de rapprochement. Je les trouve belles mais alors pas trop actives lol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:51

Et puis ce n'est pas la saison aussi elles sont jeunes encore
Revenir en haut Aller en bas
badgirl0209
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 74
Localisation : Nord

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:10

Bonjour , elles ont presque 17 mois mais tellement adorables je sais les prendre dans les mains et tant pis si elles ne se reproduisent pas Je les aime quand même lol!! bon Dimanche et merci pour vos réponses je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:44

Je suis pas au fait de la bourke mais on aurait pas 2 femelles sur la photo,il me semble que le mâle à cet age a du bleu sur le front non?
Revenir en haut Aller en bas
badgirl0209
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 74
Localisation : Nord

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:27

bein j'en sais rien Celui qui me les a vendu était sûr de lui il m'a dit le mal est plus rose et moins ebouriffé , moi je l'ai cru mais bon si je n'ai rien cette année j'essayerai de mettre un mâle adulte si possible que j'achèterais à un particulier autre que celui là et on verra Je n'y connais rien en Bourke avant j'avais un loriquet de Swanson , un gris du gabon et une amazone à front bleue le loriquet est décédé il avait 21 ans et les 2 perroquets sont morts a 45 ans quand le gris est mort l'amazone est morte 3 semaines après je pense de chagrin et maintenant vu mon âge je n'en rachète plus Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:29

laisse le printemps arrivée
Revenir en haut Aller en bas
badgirl0209
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 74
Localisation : Nord

Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:36

oui elles sont très bien comme çà Merci bonne journéehttp://fr.tinypic.com/r/ergcx5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Mes bourkes ne vont pas dans le nid   Mes bourkes  ne vont pas dans le nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bourkes ne vont pas dans le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 1er Bourkes ^^
» youpi il vont bientot etre a la maison
» Bourkes !
» Les Bourkes du Sud ;)
» mes bourkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: