PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet d'achat de volière ! + BONUS

Aller en bas 
+3
azzola
Christophe
Zouwen
7 participants
AuteurMessage
Zouwen
Membre
Membre
Zouwen


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 24
Localisation : France

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:28

Bonjour, je vais adopter des  Projet d'achat de volière ! + BONUS 1804373050  oiseaux mais j'hésite entre plusieurs espece de perruche ! Je voudrais une perruche qui ne fasse pas trop de bruit . Que l'on puisse reconnaitre le sexe facilement . Que la reproduction soit facile . Qu'elle dimension pour la cage , sachant que je veut avoir quelques jeunes ?
Je ne sais pas non plus quelle cage pour qu'elle espèces, j'ai besoin de vos conseils .
Merci beaucoup !

EN + :

Je vais bientôt créé une volière d'extérieure, voici les plans que je pourrais utiliser, commenté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ Si quelqu'un veut que je fasse un plan en 3D d'une volière me demander en MP ]


Dernière édition par Zouwen le Ven 3 Jan 2014 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:50

Elle me semble tout à fait bien pour un couple,après je dirais pas plus car avec les jeunes sa réduira pas mal la place de chacun.
Beau projet au passage.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:57

ben elle convien bien pour un couples mais j'ai peur pour la solidité et puis il vaux mieu préfférer une volière plus large que haute les oiseaux vole et ne grimpe pas si tu voie se que je veux dire study 
Revenir en haut Aller en bas
Zouwen
Membre
Membre
Zouwen


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 24
Localisation : France

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:03

Avez vous des volières a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:24

Ca dépend où tu te trouves en France.
Revenir en haut Aller en bas
Zouwen
Membre
Membre
Zouwen


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 24
Localisation : France

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:37

Je viens du 62 . Je pense attendre les soldes peut être qu'il y aura des promos ! Quelle sont les dimension nécessaires pour un couple et éventuellement une portée de jeune ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:25

ces comme pour nous plus ta de la place mieux sais pense surtout que nos oiseaux vole donc toujour voir la largeur en suite la hauteur et la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:39

Pas facile de trouver une volière horizontale Pour un budget sympa il y a toujours la possibilité de la construire Tu as sur le site plein d'exemple de réalisations très pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouwen
Membre
Membre
Zouwen


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 24
Localisation : France

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:45

J'ai modifié le message afin de ne pas crée un nouveau sujet puisque c'est pour le meme "Probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:46

Belle réalisations en 3D le plan 2 serait top pour des kakariki,cailles de chine au sol et bourke pour agrémenter les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:50

Tu dois egalement prevoir une partie abritée avec un toit translucide pour les oiseaux pour qu'ils puissent s'abriter de la pluie mais egalement du soleil
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS EmptySam 4 Jan 2014 - 11:17

Tes 3 plans de volières sont intéressantes, tu n'as pas un ordre d'idées de ce que tu va mettre?
Acheté un volière dans certains cas, c'est plus intéressant de la faire soi-même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de volière ! + BONUS   Projet d'achat de volière ! + BONUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'achat de volière ! + BONUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de voliere
» projet de volière
» projet volière
» projet voliere
» Mon projet de voliere exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: