PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon à manger ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:56

Bonjour tout le monde
Voilà je viens vers vous car j'aurait besoin de vos expériences il faudrait que
je puisse être certaine de pouvoir donner ceci à mes oiseaux !!!
Alors bon ou pas bon un grand merci à tous bonne journée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Celles qui ne sont pas sur la branche , sont plus rouge et sur un autre arbre !!!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:07

sa resamble a du pyrracanta mais j'ai un doute si sans n'est bien tu peux moi j'en distribu actuellement attend plus d'info quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:11

azzola a écrit:
sa resamble a du pyrracanta mais j'ai un doute si sans n'est bien tu peux moi j'en distribu actuellement attend plus d'info quand meme

He oui Jean-Eric moi aussi je sais que normalement c'est bon pour eux mais je ne sais pas si 98-+c'est celui là Merci ta petite princesse va bien ?? ça lui fait combien de mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:15

oui ma puce se porte trés bien merci elle a 9 mois le 22 décembre sa passe trop vite, a tu une photo de l'arbre??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:19

azzola a écrit:
oui ma puce se porte trés bien merci elle a 9 mois le 22 décembre sa passe trop vite, a tu une photo de l'arbre??

Non pas de photos ( c'est une haie )

Contente que ta puce aille bien !!! oui ça passe trop vite et eux aussi grandissent trop vite on aimerais qu'ils restent un peu plus de temps petits pour bien en profiter mais c'est comme ça on ne peut rien changer .fais lui un gros bisou . Bon à manger ou pas  4148383595 Bon à manger ou pas  4148383595 Bon à manger ou pas  4148383595 Bon à manger ou pas  4148383595 Bon à manger ou pas  4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:42

C'est du cotonoaster et les merles le dévorent en ce moment.... et mes pyrrhuras aussi, bien qu'elles préfèrent le pyrracanta (mais ça j'en ai plus !).
Donc pas de soucis Anne-Marie.
Bonne journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:57

ha je croi que j'en est un dans le jardin mais je ne s'avais pas que l'on pouvais en donner aussi merci dany64
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DANY64
Alors si j'ai bien compris celle ci je peut leurs en donner c'est la même que toi ????
par contre la première je ne sais toujours pas ( Mais entre parenthèse ) la première je ne trouve pas beaucoup tandis que la deuxième j'en aie tant que je veux !!!

Autre chose je pourrait leurs en donner tous les combien de jours ( ou combien de fois par semaine par exemple ??? Merci de tout cœur pour le renseignement Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:05

Bonjour,
Oui c'est bien du cotoneaster. Moi je leur en donne mais juste 2 ou 3 petites branches par semaine sur lesquelles je ne laisse pas beaucoup de baies car ils s'en gavent et après ils font des fientes un peu liquides ; donc ça doit être un peu laxatif, mais ils adorent!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:30

moi je donne pas
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:23

Bonjour,
Pour ma part, j'alterne avec des oranges en ce moment : un jour 1 orange, le lendemain les baies.
Ce que j'aime avec les baies : m'asseoir dans la volière et qu'elles viennent les chercher dans mes mains. Ca permet un rapprochement sympa.
En ce qui concerne les fientes, je ne sais pas si elles sont plus liquides à cause de cela ou des fruits en général.
En tout cas, ça a l'air de leur faire plaisir, alors à moi aussi.
Bonne journée,
Dany
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:51

moi je donne le mercredi et samedi et je laisse passer quelque jours quand je nen est plus de dispo pour que se soit comme une friandise
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:25

Moi j'hésite toutes ces baies en plus il ne sont pas habitués... Gros bisous ma grande sœur gratouilles à tes pioux  Bon à manger ou pas  4148383595 Bon à manger ou pas  4148383595 Bon à manger ou pas  4148383595 Bon à manger ou pas  4148383595 Bon à manger ou pas  4148383595 Bon à manger ou pas  3302147091 Bon à manger ou pas  3302147091 Bon à manger ou pas  3302147091 Bon à manger ou pas  3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon à manger ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bon à manger ou pas    Bon à manger ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon à manger ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» façon de manger d'une grande alexandre
» Manger 5 fruits et légumes par jour ...
» comment faire manger fruits et légumes
» Mes Touis m'attendent pour manger le matin et le soir.
» Super idée pour lui faire manger des légumes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: