Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Messages : 198 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Montpellier
Sujet: Vol au ralenti Jeu 12 Déc 2013 - 8:49
Grace à mon iPhone 5S, je peux filmer en 120 images par seconde, j'ai évidement pensé à filmer mon angry bird ! Je vous laisse découvrir le vole de Jun au ralenti, et apprécier l'atterrissage ... J'en suis encore mort de rire ^^
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Vol au ralenti Jeu 12 Déc 2013 - 11:29
Tu peux la mettre plus clair ,car franchement je ne vois pas grand chose c'est dommage
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Occelaris Membre Actif
Messages : 198 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Vol au ralenti Jeu 12 Déc 2013 - 11:40
En effet, il était tard quand j'ai filmé, et chez moi c'est pas Versailles ... Mais d'autre vidéo viendront bientôt ^^
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Vol au ralenti Jeu 12 Déc 2013 - 11:52
Ok alors à bientôt
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Occelaris Membre Actif
Sujet: Re: Vol au ralenti Jeu 12 Déc 2013 - 11:58
Je suis retourné sur ma page Youtube, et il m'a proposer d'améliorer la vidéo, dans peu de temps, elle devrait être disponible .... Avec augmentation de la luminosité ... J'espère ^^
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: Vol au ralenti Jeu 12 Déc 2013 - 12:01
C'est mieux effectivement Belle gamelle Il a voulu se poser sur l'appareil ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Occelaris Membre Actif
Sujet: Re: Vol au ralenti Jeu 12 Déc 2013 - 12:04
Oui, c'est son truc préfèré ^^ Surtout quand je veux le prendre en photo ...
topaze Modératrice
Sujet: Re: Vol au ralenti Jeu 12 Déc 2013 - 12:40
C'est pas évident de les prendre en photo , ils sont toujours intrigué par l'appareil photos et veulent s'en approcher
Occelaris Membre Actif
Sujet: Re: Vol au ralenti Jeu 12 Déc 2013 - 12:59
Je vais utiliser ma technique pour les faire partir des endroits où je ne veux pas qu'ils squat et ainsi filmer au bon moment .... (Pointeur laser au plafond, ils l'évitent à tout prix, je peux ainsi les faire partir de dessus l'écran plat ^^ )
iVert Nouveau Membre
Messages : 12 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Nord
Sujet: Re: Vol au ralenti Jeu 12 Déc 2013 - 14:53
Hey bien vu j'en ai une de mon Ymir en ralentit au dessus de ma tête Même probleme je ne peux pas passer un appel sans qu'il veuille me manger l'iPhone...Apple fait vraiment des addicts chez tout le monde ^^
Occelaris Membre Actif
Sujet: Re: Vol au ralenti Lun 16 Déc 2013 - 19:55
Et voici la suite.... Jun en mode: c'est moi la star!
topaze Modératrice
Sujet: Re: Vol au ralenti Lun 16 Déc 2013 - 20:29
Super!!!! j'ai tout vue et en plus il est content de se montrer
shershpasstp Membre Actif
Messages : 810 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 27 Localisation : île de France
Sujet: Re: Vol au ralenti Jeu 23 Jan 2014 - 15:27
super
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vol au ralenti
Vol au ralenti
Page 1 sur 1