PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

retrouvailles inespérées

+29
Mick11_974
moustache16000
coline
Yann
did
azzola
Coco
Anne-Marie
Fred et Alex
K&K
bsmjdavid
sandrine
-Céline-
pierre06
Sissi
valérie
Béa
Rita35
Rachel
Hanneton
pioupiou87
topaze
younes92
francoise
fabi1.1980
carinou87
Christophe
michguip
steph
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

Féminin Messages : 1535

retrouvailles inespérées Empty
MessageSujet: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:45

comme le titre l indique ce midi nous avons reç un coup de fil de la gendarmerie de ma vill
et....................il on retrouvé ce midi ma julie ma gris du gabon..................cheers cheers cheers 
il a ete retrouvé chez le type que je soupsonnait
apres 6 mois de longue attente elle ma reconnu je l ai prise et elle ne ma meme pas pincé
elle a passé la soirée sur mon epaule et me parle comme avant
elle a un peu maigrit,les plumes son ternes et elle c est un peu piquée mais rien de trop grave par contre elle n a plus de bague...il m a dit qu elle s etait coincée la bague dans le grillage.........chu pas debile non plus
enfin trop contente
de plus que vendredi j ai ete chercher mon nouveau bébé "rita" ma ararauna
y a plus qu a mettre tout le monde en photo tres vite
biz a vous tous et encore merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip

Masculin Messages : 1031

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:51

Bonne nouvelle Smile 
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:58

Une histoire qui a une bonne fin.
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nouvelle STEPH contente pour toi et ton gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je connais pas ton histoire ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

malheureusement tu va plus pouvoir la bagué alors les gendarmes comment ils ont su que le gris du gabon était à toi ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:06

il l ont su car je doutais de cet homme qui etait venu a la maison pour des oiseaux et finalement apres recherche d adn les resultats sont tombés c etait bien lui on a ete chez lui hier apres midi le chercher et elle m a reconnut de suite.la ce matin j appelle la veto por la faire pucer il va payer...
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980

Masculin Messages : 2800

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:32

Ahhh Super bonne nouvelle pour cette fin d'année Steph !! Je suis super heureux pour toi Wink
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:50

merci .
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise

Féminin Messages : 2330

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:13

Oh comme je suis contente pour toi et ta petite Julie, c'est le plus beau des cadeaux de Noël , un peu en avance. Chouchoute la bien , mais ça ce n'est même pas la peine de le dire , tellement tu dois être heureuse. Gratouilles à Julie.
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

Masculin Messages : 1010

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:14

superbe bonne nouvelle.
Que risque-t-il? je parle du voleur
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:22

il passera en jugement je ne sais pas trop ce qu il risque.la gendarmerie me dira mais je pense qu il va prendre du surci et dedomagement materiel et moral a priori
il nous a fait beaucoup de mal a nous et nos enfants s'en compter la peur des cambrioleurs pour nos enfants qui ont mis quelques nuit avant de redormir normalement.....donc je n enleve pas ma plainte je suis encore trop énervée...
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

Masculin Messages : 1010

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:43

steph a écrit:
il passera en jugement je ne sais pas trop ce qu il risque.la gendarmerie me dira mais je pense qu il va prendre du surci et dedomagement materiel et moral a priori
il nous a fait beaucoup de mal a nous et nos enfants s'en compter la peur des cambrioleurs pour nos enfants qui ont mis quelques nuit avant de redormir normalement.....donc je n enleve pas ma plainte je suis encore trop énervée...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il mérite même du ferme.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:05

Comme je suis heureuse pour toi et ta grisette, il était étonnant que seule elle, avait été prise si j'ai de bons souvenirs de l'histoire, tu pensais qu'elle était prête à pondre!!!!

tu as retrouvé une complicité avec elle, c'est formidable si toutes les histoires pouvaient se terminer comme la tienne !!!un bonheur

de gros bisous à ta grisette retrouvailles inespérées 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:30

EXCELLENTE NOUVELLE !!!!
Pour toi, pour ton gris du G , pour nous et un bon travail de la Gendarmerie Wink
Je vous souhaite un super nouveau départ !
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:41

Quel beau cadeau de Noël Steph  cheers 
J'imagine ta joie indescriptible !!!
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:04

steph a écrit:
il l ont su car je doutais de cet homme qui etait venu a la maison pour des oiseaux et finalement apres recherche d adn les resultats sont tombés c etait bien lui on a ete chez lui hier apres midi le chercher et elle m a reconnut de suite.la ce matin j appelle la veto por la faire pucer il va payer...

ta raison de le faire payer et de pas enlever ta plainte  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sera bien fait pour lui si il prend une peine et qui va en prison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:34

quelle joie de savoir Julie de retour , j'espère qu'il sera puni mais ne rêve pas trop car pour un humain décédé il a copé de 6 mois avec sursis , mais l'essentiel c'est que vous l'ayez retrouvé et récupéré  cheers retrouvailles inespérées 1648017425 retrouvailles inespérées 1456492315 
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:11

merci a tous
et oui l essentiel est qu elle soit avec nous
lui je m en fiche pas mal mais pour nous il etait hors de question d enlever la plainte
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:26

Ca fait du bien de lire une histoire qui se termine bien..
Bonnes retrouvailles à vous. Par la même occasion tes enfants vont enfin pourvoir être rassurés
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:57

retrouvailles inespérées 1456492315 retrouvailles inespérées 1456492315 retrouvailles inespérées 1456492315 retrouvailles inespérées 1456492315 retrouvailles inespérées 1456492315 cheers cheers cheers cheers quelle bonne nouvelle je suis ravie pour toute ta petite famille et julie. oui le mec doit payer pour le mal qui vous a fait subir  retrouvailles inespérées 789379007 retrouvailles inespérées 789379007 retrouvailles inespérées 789379007 retrouvailles inespérées 789379007 retrouvailles inespérées 789379007 retrouvailles inespérées 789379007 
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

Féminin Messages : 2858

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:17

Génial Steph, l'as tu approché de son mâle ? Bravo à la gendarmerie, c'est une histoire qui finie bien, je veux pas te porter la poisse, mais était elle maintenue dans espace sain ? vas tu faire une quarantaine ??

En tout cas joyeux Noël avec un peu d'avance
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:39

Super, c'est une merveilleuse nouvelle!!!

Heureuse pour vous tous et pour ta Grise!!!

Qu'il paye et prenne cher surtout!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:38

très content de lire cette bonne nouvelle Je me rappel bien moi aussi qu'en plus elle était sur le point de pondre ... Des retrouvailles heureuses Wink
-Céline-
Membre
Membre
-Céline-

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:46

cheers Bonne nouvelle !  
J'avais lu l'histoire de ta Julie. Contente que tu l'aies retrouvée. Wink
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:15

bonne nouvelle pour toi je suis contente elle a retrouve ca famille j espéré que lui il va charge d avoir fait ca
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid

Masculin Messages : 262

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:05

GGGGGGGGGGGGGGGGGGénial je suis content pour toi ça fait plaisir  cheers 
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K

Féminin Messages : 1498

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:17

Je suis super contente que tu ais retrouvé ta fifille.
Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir !
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:31

retrouvailles inespérées 1456492315 merci a tous .
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:31

Oh Steph, j'y crois pas !! Quelle merveilleuse nouvelle !!  cheers 
Incroyable et génial.
Félicitation à ta ténacité et à la gendarmerie.
Excellentes retrouvailles et que du bonheur et longue vie à toi, tes proches et tous tes pioux ... et bien sûr ... une grosse punition bien méritée à l'enfo...ré qui vous a fait tant de mal !!!  retrouvailles inespérées 789379007  retrouvailles inespérées 789379007  retrouvailles inespérées 789379007 

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:36

merci fred et alex
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

Féminin Messages : 2521

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:04

Ho Steph quel merveilleux cadeaux de Noël pour toi , j'en aie les frissons en relisant ton histoire
ça c'est du sublime que ton histoire se termine dans un bain d'amour entre toi et ta grise , de tout cœur je te souhaite une vie merveilleuse avec ,je me doute ton bonheur !! mais aussi le sien quand elle ta revue et reconnue tant mieux pour vous continue dans le bonheur  retrouvailles inespérées 4148383595  retrouvailles inespérées 4148383595  retrouvailles inespérées 4148383595  retrouvailles inespérées 4148383595 
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:16

merci anne marie c'est vrai que c'est un tres beau cadeau de noel
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

Féminin Messages : 2521

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:19

steph a écrit:
merci anne marie c'est vrai que c'est un tres beau cadeau de noel

Je pense que ton bonheur est au max car comme tu dis inespéré !!! J'aurais aimer vivre cela comme toi quand ma petite Jade s'est envolée ,mais le plus terrible est de ne pas savoir se qu'ils sont devenues je te souhaite tout le bonheur du monde  retrouvailles inespérées 4148383595 retrouvailles inespérées 4148383595 retrouvailles inespérées 4148383595 retrouvailles inespérées 4148383595 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:23

Une fin d'année qui se termine bien pour Julie et toi  retrouvailles inespérées 4148383595 retrouvailles inespérées 4148383595 retrouvailles inespérées 4148383595 
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:27

oui c'est sur
et pour les enfants de savoir qui etait le voleur leur a fait grand bien
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:41

Comment va-t-elle et se comporte-t-elle depuis son retour auprès de vous ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles inespérées   retrouvailles inespérées Empty

retrouvailles inespérées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant