PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'équitation,les chiens ... mes autres passions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malory25
Membre
Membre
Malory25


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Mathay

L'équitation,les chiens ... mes autres passions Empty
MessageSujet: L'équitation,les chiens ... mes autres passions   L'équitation,les chiens ... mes autres passions EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:10

Bonjour
Ma passion c'est les animaux j'ai toujours vécu avec les animaux quand j'étais petite on n’avais une mini ferme chez ma mère 3 chiens (elle était une éleveuse professionnel mais elle a arrêter)1 tortue,2 poissons et avant 3 rat
chez mon père 5 oiseaux + ceux dans l’œuf et un chat et bientôt un couple d'inséparable
et après j'adore les chevaux j'en fais depuis 3 ans j'ai débuter en poney et en septembre j'ai débuter en chevaux et voila vous savez pas passion et j'ai pas parlé de mes oiseaux je peux vous en parlez si vous en avez envie.
En revoir
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

L'équitation,les chiens ... mes autres passions Empty
MessageSujet: Re: L'équitation,les chiens ... mes autres passions   L'équitation,les chiens ... mes autres passions EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:45

Bien sur Malory , nous sommes tous des passionnés alors à bientôt pour la suite  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

L'équitation,les chiens ... mes autres passions Empty
MessageSujet: Re: L'équitation,les chiens ... mes autres passions   L'équitation,les chiens ... mes autres passions EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:39

ha ben oui , m'intenent que tu commencé on veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre
Membre
Malory25


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Mathay

L'équitation,les chiens ... mes autres passions Empty
MessageSujet: Re: L'équitation,les chiens ... mes autres passions   L'équitation,les chiens ... mes autres passions EmptyMar 10 Déc 2013 - 7:22

bon d'accore
Mon père fait du VTT dans la forêt et dé fois il trouve des oiseaux tombé du nid alors il les ramènes car j'adore les animaux mais avec toute nos espérance il meurt dans la semaine ou le lendemain moi vue que tout le temps il meurt je suis triste alors j'ai demandé a mon père de m'acheter des oiseaux et il la fait du coup j'ai plein de petit mandarin et bientôt des inséparables
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

L'équitation,les chiens ... mes autres passions Empty
MessageSujet: Re: L'équitation,les chiens ... mes autres passions   L'équitation,les chiens ... mes autres passions EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:08

superbe très jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre
Membre
Malory25


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Mathay

L'équitation,les chiens ... mes autres passions Empty
MessageSujet: Re: L'équitation,les chiens ... mes autres passions   L'équitation,les chiens ... mes autres passions EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:05

derien merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équitation,les chiens ... mes autres passions Empty
MessageSujet: Re: L'équitation,les chiens ... mes autres passions   L'équitation,les chiens ... mes autres passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équitation,les chiens ... mes autres passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes autres passions
» Mes autres passions
» Mes autres passions!
» Mes autres passions
» Une autre de mes passions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: