| Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 10:54 | |
| J'envisage de prendre une deuxième pyrrhura pour former un couple avec ma Perla, mais je me pose des questions par rapport au bruit car j'habite en appartement.
Je voulais savoir vos avis à ce sujet car je crains qu'un couple soit beaucoup plus bruyant? sachant que la mienne est calme.
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 12:09 | |
| Tu peux former un couple en appartement je peux t'assurer que kiwi et jade ne sont pas criard du tout et je suis en appartement bien sur de temps en temps ils se manifestent mais cela ne dure pas longtemps et c'est franchement supportable et je pense que Perla sera heureuse d'avoir un ptit copain alors à bientôt pour les présentations _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 13:33 | |
| - topaze a écrit:
- Tu peux former un couple en appartement je peux t'assurer que kiwi et jade ne sont pas criard du tout et je suis en appartement bien sur de temps en temps ils se manifestent mais cela ne dure pas longtemps et c'est franchement supportable et je pense que Perla sera heureuse d'avoir un ptit copain alors à bientôt pour les présentations
Merci topase ça m'encourage pour franchir le pas. | |
|
| |
Rita35 Membre Actif
Messages : 161 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 65 Localisation : Près de Rennes
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 14:07 | |
| Les miens non plus ne sont pas bruyants ou c'est justifié et cela ne dure pas. Pour moi pas de soucis non plus, ce n'est que du positif d'avoir un 2ème oiseau surtout pour Perla, elle se sentira moins seul lors de tes absences | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 14:15 | |
| - Rita35 a écrit:
- Les miens non plus ne sont pas bruyants ou c'est justifié et cela ne dure pas.
Pour moi pas de soucis non plus, ce n'est que du positif d'avoir un 2ème oiseau surtout pour Perla, elle se sentira moins seul lors de tes absences c'est rassurant merci Rita | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 14:37 | |
| | |
|
| |
philmax Membre Actif
Messages : 724 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 57 Localisation : lozere
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 18:22 | |
| je vais faire comme toi younes ,je vais acquérir un male pour ma femelle ,ca seras pour le printemps.et je suis sur que ce seras que du positif,wait and see | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 19:28 | |
| Cool, je me mets dès maintenant à chercher
Merci à tous | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 19:40 | |
| Younes tu lui prends un jeune ou un ptit vieux _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 19:58 | |
| Younes jade est cinanon et kiwi ts j'avoue que je ne voulais pas les laisser refaire des petits mais j'ai bien peur qu'ils décident autrement !!! sinon bien sur pas de problème pour t'en offrir un ,je vais mettre la photo des deux que j'ai prise il y a deux ou trois jours dans le post changement de comportement de kiwi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 20:05 | |
| Merci topase c'est vraiment sympa de ta part, En cherchant les photos des bébés de ton couple je suis tombé sur la photo de Kiwi et jade ( beau couple) par contre je n'ai pas trouvé la photos des bébés que tu as placé. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 21:58 | |
| Ils sont sur le forum Azzola a mis les photos, les petits sont les copies de kiwi, mâle ou femelle un des deux seront porteur je pense de jade , _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 22:24 | |
| Les voila Younés quant ils étaient encore à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Ven 6 Déc 2013 - 23:02 | |
| je craque, j'adore quand ils sont encore bébés J 'ai trouvé les photos postées par azzola ;-) .
| |
|
| |
Mayumi Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 34 Localisation : Val d'Oise (95)
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Sam 7 Déc 2013 - 15:16 | |
| Ta petite Perla va être bien contente Tu veux lui trouver un copain ou une copine ? Tu souhaites tenter la reproduction plus tard ? Bon courage pour tes recherches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Sam 7 Déc 2013 - 18:11 | |
| - Mayumi a écrit:
- Ta petite Perla va être bien contente
Tu veux lui trouver un copain ou une copine ? Tu souhaites tenter la reproduction plus tard ? Bon courage pour tes recherches ^^ Merci, je prendrai un jeune mâle si je trouve et si j'ai des naissances plus tard je serai content. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Sam 7 Déc 2013 - 18:20 | |
| Je te souhaite pleins de futurs bébés Younès | |
|
| |
Mayumi Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 34 Localisation : Val d'Oise (95)
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Sam 7 Déc 2013 - 19:00 | |
| C'est sûr que les naissances apportent de la joie (et du stress aussi ) J'espère que tu trouveras ton petit mâle et qu'il s'entendra bien avec Perla | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Sam 7 Déc 2013 - 19:24 | |
| - Béa a écrit:
- Je te souhaite pleins de futurs bébés Younès
C'est encore loin, tres loin mais merci quand même ;-) | |
|
| |
| |
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Sam 7 Déc 2013 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Sam 7 Déc 2013 - 19:48 | |
| oui toujours, j'attends la saison prochaine pour le pionus ;-) | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Sam 7 Déc 2013 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Lun 9 Déc 2013 - 20:46 | |
| | |
|
| |
-Céline- Membre
Messages : 74 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 50 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? Lun 9 Déc 2013 - 22:40 | |
| Younès, j'ai 3 Molinae en appartement et il y a eu 3 bonnes semaines bien dures niveau bruit (plaintes des voisins). Il faut dire que ça correspond aussi à une période de déménagement, qu'ils sont passés d'une volière avec d'autres pyrrhus à une cage en appartement, et que j'avais mal placé la cage dans le nouvel appart. ça s'est bien calmé depuis (ouf !). Voilà, c'est juste pour te dire que ça peut arriver et devenir vraiment problématique, mais que ça reste temporaire (je pense, j'espère ! lol) et que ça se gère. ...Et c'est clair que passer de un à deux oiseaux c'est top, donc bonne adoption à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? | |
| |
|
| |
| Deux pyrrhuras dans un appartemet est ce raisonable niveau bruit??? | |
|