| Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie | |
|
+12francoise Fred et Alex Anne-Marie azzola Sissi Hanneton Rachel sandrine bibi34 pierre06 topaze Béa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Jeu 21 Nov 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| |
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Sam 23 Nov 2013 - 14:24 | |
| Coucou ma belle Anne Marie, Je te souhaite plein de courage et surtout que ton mari se remette vite d'une bonne partie de ses soucis. Tu sais combien je t'aime et je sais que c'est réciproque. Nous nous connaissons sur le bout des doigts;
Béa, Anne Marie n'a pas trop envie d'écrire. Son mari va un peu mieux, il a du mal mais comme elle m'a dit : il a retrouvé ses joues rouges......... Il s'essouffle vite quand il marche trop. Il est toujours sous oxygène. Quelques examens sont encore à passer dans la semaine et si son état s'améliore, il pourra peut-être sortir fin de semaine prochaine !
Voilà quelques nouvelles, Si elle peut m'en donner d'autres je vous ferai un petit coucou Gros bisous ma cocotte. Bonne journée à toi et ton amour de mari !
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Sam 23 Nov 2013 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Sam 23 Nov 2013 - 17:29 | |
| Béa, c'est Brigitte , pas Sissi, | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Sam 23 Nov 2013 - 17:57 | |
| Oui je suis étourdie pardon:D | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Sam 23 Nov 2013 - 18:03 | |
| Je suis vraiment triste de lire ce post, je ne savais pas que Anne -marie avait des soucis . J'espère que son mari ira mieux . Je suis de tout cœur avec toi Bious | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Sam 23 Nov 2013 - 23:06 | |
| Bonsoir vous tous mes amis Je suis de plus en plus touché de lire ses si gentils messages d’amitiés oui c'est formidable d'avoir des amis ! Oui comme ma très chère amie Brigitte à écris ,je sais que vous comprenais je manque de force , de courage et l'envie ma manque aussi être près de mon amour de mari tous les jours , tout gérer seule et bien fatigué c'est dur de venir vous voir , mais je pense aussi fort à vous dans le message que Brigitte à écris tout est dit pour le moment nous n'avons aucun résultats et il lui en reste d'autres à faire et aujourd'hui rien de nouveau Pour tous et toutes amies qui me téléphonent sachez que je suis en panne de portable donc je ne peux en aucun cas répondre , et j'en suis désolé. Mille fois merci à tous de votre amitié , je vous embrasse bien fort , je vais essayer de dormir un petit peu . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Sam 23 Nov 2013 - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Sam 23 Nov 2013 - 23:16 | |
| - Brigitte a écrit:
- Coucou ma belle Anne Marie,
Je te souhaite plein de courage et surtout que ton mari se remette vite d'une bonne partie de ses soucis. Tu sais combien je t'aime et je sais que c'est réciproque. Nous nous connaissons sur le bout des doigts;
Béa, Anne Marie n'a pas trop envie d'écrire. Son mari va un peu mieux, il a du mal mais comme elle m'a dit : il a retrouvé ses joues rouges......... Il s'essouffle vite quand il marche trop. Il est toujours sous oxygène. Quelques examens sont encore à passer dans la semaine et si son état s'améliore, il pourra peut-être sortir fin de semaine prochaine !
Voilà quelques nouvelles, Si elle peut m'en donner d'autres je vous ferai un petit coucou Gros bisous ma cocotte. Bonne journée à toi et ton amour de mari !
A toi ma chère amie je ne sais pas comment te remercier de ce que tu fais pour moi ,merci de tout mon coeur bonne nuit .Bisous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Sam 23 Nov 2013 - 23:22 | |
| - Rachel a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fait confiance même si le début est un peu incompréhensible , ils vont y arriver à lui trouver un bon traitement . Courage à toi et à ta moitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma chère Rachel de ce merveilleux bouquet de roses elles sont comme je les aime votre soutien ,et réconfort me touchent profondément soyez en remercier tous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Dim 24 Nov 2013 - 0:04 | |
| Bonsoir ma cocotte, bonne nuit et bon dimanche avec ton mari! Gros bisous, à bientôt ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Dim 1 Déc 2013 - 18:31 | |
| bonsoir à vous tous je viens vous donner des petites nouvelles !! car j'attend les grandes nouvelles hihihi voilà Bernard est rentré à la maison , mais les choses ne sont pas claires car nous ne savons toujours pas le pourquoi du comment !! on nous dit une pneumonie allergique , mais on ne sais pas nous dire à quoi cette allergie , et de tous les examens de fait aucun résultat à ce jours , alors le moral est pas mal dans les chaussettes , voilà les amies amis bonne soirée et à bientôt . | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Dim 1 Déc 2013 - 18:39 | |
| Bonsoir Anne Marie,
J'espère que vous saurez bientôt à quoi vous en tenir et surtout avoir les résultats des examens qui se font désirer ! Bon courage à vous deux, ne perdez pas espoir garder le moral, il faut positiver un peu. Gros bisous. Brigitte | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Dim 1 Déc 2013 - 19:00 | |
| C'est certainement par ce qu'ils ne savent pas eux même , mais si déjà ton mari est rentré chez vous , il doit se sentir mieux et toi aussi , pas le stress de l'hôpital et de rester seul le soir et pour toi les allées et venues . J'espère qu'ils trouveront vite Bisous à vous deux. | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Lun 2 Déc 2013 - 8:47 | |
| Ils te diront quand ils seront sur de ne pas raconter n'importe quoi!! logique!! te fais pas trop de soucis cela va s'arranger avec un bon traitement Bien amicalement rachel | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Lun 2 Déc 2013 - 9:43 | |
| Ne craque pas Anne-Marie, encore COURAGE et toi et ton mari | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Mar 3 Déc 2013 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Mar 3 Déc 2013 - 16:33 | |
| Coucou ma mie,
tu vois, on me prend pour toi, je deviens célèbre !!! Non mais ! J'espère que tu vas bien , Ici, il fait un froid de canard, -7° ce matin à 8 h et à midi -0° . Bisous ma mie.
Anne Marie, j'espère que cela s'arrange, et que vous arriverez à vous comprendre gros bisous à toi aussi , à bientôt au tél.
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Mar 3 Déc 2013 - 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ma grande soeur de coeur. | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Mar 3 Déc 2013 - 18:15 | |
| - Brigitte a écrit:
- Coucou ma mie,
tu vois, on me prend pour toi, je deviens célèbre !!! Non mais ! J'espère que tu vas bien , Ici, il fait un froid de canard, -7° ce matin à 8 h et à midi -0° . Bisous ma mie. Coucou ma Brie! oui ça va mieux merci, je retrouve ma voix!^^ Tu es bien plus célèbre que moi voyons!!! Ici tant que le mistral ne revient pas c'est tenable mais chez toi en effet "ça pèle" comme on dit ici^^ Bisous aussi ma Brie! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Mar 3 Déc 2013 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Mar 3 Déc 2013 - 18:23 | |
| C'est gentil merci Béa!!!! Bon faut rendre le post à Anne-Marie, c'est elle La Star!!! Vive l'amitié moi je dit, même la Virtuelle qui est souvent plus sincère que la réelle...! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Jeu 12 Déc 2013 - 22:43 | |
| L'amitié Virtuelle compte beaucoup Sissi alors pour toi et Anne-Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie Ven 13 Déc 2013 - 1:54 | |
| Bonsoir les filles, je vois que Anne Marie occupe nos pensées. je suis chaque jour en contact avec elle, je pense qu'il en est de même pour vous.
Cela doit lui faire plaisir et c'est vrai que l'amitié virtuelle peut être plus profonde et sincère qu'une amitié, on va dire vraie pour une personne proche. C'est mon cas en tout cas pour plusieurs "amies virtuelles" qui me sont chères et que je connais maintenant depuis plusieurs années.
Bonne nuit les filles, à demain et c'est déjà le WE qui se pointe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie | |
| |
|
| |
| Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie | |
|