PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Conure souris lutino

+5
Hanneton
sandrine
Jean-Mathieu
Christophe
HERBELO
9 participants
AuteurMessage
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 160

Conure souris lutino Empty
MessageSujet: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptySam 9 Nov 2013 - 21:31

Bonsoir à tous et toutes,

Est ce que quelqu'un saurait ou est ce que l'on peut trouver des perruches souris mutation jaune??? J'ai l'impression que c'est un peu l'arlésienne. Peut-être auriez vous une photo?
Merci
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptySam 9 Nov 2013 - 21:55

tu en trouves un peu sur le net en divers mutation tu as aussi des photos sur l'annonce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptySam 9 Nov 2013 - 22:17

Merci Christophe,
Je viens d'envoyer un message à l'annonceur en croisant les doigts!
Je te tiens au courant si j'ai réussi a les avoir!
M E R C I
Laurence
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptySam 9 Nov 2013 - 22:23

Bonne chance alors,l'annonce est pas trop vieille.
Sinon saison prochaine,sa devrait ce trouver Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptySam 9 Nov 2013 - 23:23

Salut,

Dire qu'il y a même pas 10 ans cette mutation en souris valais plus de 1500€ la pièce ...
Aujourd'hui en cherchant bien, tu en trouve à 500€ et encore parfois moins!

Yann
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptySam 9 Nov 2013 - 23:37

Beaucoup moins maintenant,regarde le TS arrive à être vu à 40€ sur certaine bourse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptySam 9 Nov 2013 - 23:55

Christophe a écrit:
Beaucoup moins maintenant,regarde le TS arrive à être vu à 40€ sur certaine bourse.
Oui surement, mais avant tout faut réussir a trouver l'éleveur(se) qui a des lutino de disponible Wink Et sa c'est autre chose (surtout si elles ne sont pas déjà réservées à l'avance) car sa ne cour pas les rues pour l'instant.
Jean-Mathieu
Membre Actif
Membre Actif
Jean-Mathieu

Masculin Messages : 812

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:07

J'ai une copine qui en a.
Elle devrait avoir des petits l'an prochain.
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:27

elle sont superbe belle c est souris mais j en trouve pas non comme j aimerai avoir un couple pour l année prochaine
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:34

Jean-Mathieu a écrit:
J'ai une copine qui en a.
Elle devrait avoir des petits l'an prochain.
J'y ai pensé aussi mais je crois et à confirmer de grosses réservations déjà.
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:58

Eh bien je découvre cette mutation !!!!!!
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

Masculin Messages : 1010

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:41

moi j'avais trouvé lutino souris eam à 150 euros sexage compris cet été.
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59

Masculin Messages : 1804

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:18

150€ de la lutino ...... mouai .... normalement je peux en sortir moi aussi l'année prochaine et pour de la lution faut compter entre 400€ - 500€ pour le moment mais d'ici l'année prochaine elle aura encore chuter car les prix baisse très vite de plus en plus de gens arrive a les faire reproduire donc ...

Et dire que les molina ananas couter une fortune il y a quelque année en arriere et les ananas bleu j'en parle meme pas et aujourd'hui pour 100-150€ ta une ananas et 200€ une anans bleu
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:27

la personne avait 7 souris type sauvage et deux lutinos tous EAM j'avais le choix entre une verte et une lutino. la verte 120 euros la lutino 150 euros. la personne m'a dit que le prix normal des lutinos est entre 200 et 240 euros prix CDE d'après lui, donc 400 euros ou 500 euros pour une souris c'est abusé je trouve.
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790

Féminin Messages : 559

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:31

je peu te conseille cette personne tres sérieuse moi mon male porteur ino viens de la

non une lutino ses les prix moi 250 le porteur mais sur
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:13

younes92 a écrit:
la personne avait 7 souris type sauvage et deux lutinos tous EAM j'avais le choix entre une verte et une lutino. la verte 120 euros la lutino 150 euros. la personne m'a dit que le prix normal des lutinos est entre 200 et 240 euros prix CDE d'après lui, donc 400 euros ou 500 euros pour une souris c'est abusé je trouve.
on doit pas être abonnée au même CDE visiblement car sur le miens la lutino est a 450€ !!!!!!!
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:14

Gris59 a écrit:
younes92 a écrit:
on doit pas être abonnée au même CDE visiblement car sur le miens la lutino est a 450€ !!!!!!!

surement
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:32

Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:39

younes92 a écrit:
Je suis d'accord avec Gris59. Temps mieux pour toi car a 150€ une EAM c'est une très bonne affaire !

400 ou 500€ n'est pas abusé pour une souris lutino. La rareté se paie Wink 
Dans les années a venir il y aura de plus en plus de personnes à en possédé donc il devrait y en avoir plus de disponible sur le marché donc le prix baissera progressivement d'année en année.

Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:42

oui merci yann tout est dit mais tu verra on en reparlera dans seulement 1ans elle aura déja perdu au moin 100€. un ami vient de sortir il y a tout juste 2 mois une mauve ....en gros c'est du noir pour ceux qui connaisse pas il a était surpris de le voir au nid car ça fait 3ans qu'il a de la repro avec ce couple et jamais il en a eu jusqu'a présent bien évidement il ne la cedera pas ... mais le pris d'une mauve est encore plus elevé qu'une lutino.

Petit aperçu des tarifs de la souris dans mon elevage et celui d'un amis on comparera cela avec ceux pratiqué fin 2014. (sans parler des porteur)
TS 60€
Bleu 100€
Aqua 200-250€
Cobalt 250-300€
Opaline, lutino, albino 500€
cinamon 120€
cinamon bleu 150€ -200€ je ne sais plus trop

A savoir que de l'autre coté de la frontière cette année un AQUA par exemple se cede au dessus des 300€ de meme qu'un cinamon bleu entre 300€ et 350€

Bref tout ceci pour dire que je suis sur que d'ici une petit année les prix auront bien chuter et les mutation deviendrons plus abordable. Après il y a encore le creme ino, le pallid dont je n'es tpas parler mais nous en possédons pas pour le moment encore trop difficile a trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:53

HERBELO a écrit:
Bonsoir à tous et toutes,

Est ce que quelqu'un saurait ou est ce que l'on peut trouver des perruches souris mutation jaune??? J'ai l'impression que c'est un peu l'arlésienne. Peut-être auriez vous une photo?
Merci
Laurence
Salut,

Je reviens d'une foire en Belgique, à Aarschot plus précisément.
Des conures souris lutino j'en ai vu à la pelle ! Egalement des cremino et albinos.
A coter de sa, très peu voir pas du tout de verte et de bleue.

Au niveau prix, je n'ai pas demandé.

Yann
Jean-Mathieu
Membre Actif
Membre Actif
Jean-Mathieu

Masculin Messages : 812

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:51

Les souris lutino on peut en trouver à 250 euros pièce.. il ne faut surtout pas se fier aux valeurs de cessions proposées au CDE.
Il suffit de savoir chercher.
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:48

Bonsoir,

Comme vous l'avez constaté j'étais un peu distraite.
Merci à tous pour vos infos, mais en fait en rentrant de mon dernier salon j'ai eu le tristesse de découvrir que mon couple de pyrrhura était mort. Je ne suis sure de rien concernant leur décès et pour le coup j'ai décidé de ne plus prendre de nouveaux pensionnaires avant de comprendre ce qu'y s'était passé. Je suis tellement désolée de ne pas avoir su les préserver.
C'est vrai on prend toujours des oiseaux en pensant savoir s'en occuper et quand il arrive ce genre de chose, on se retrouve en quelques secondes devant l'immense désert de nos connaissances, enfin en tous les cas des miennes! Donc pour l'instant je me concentre sur mes protégés!
Bonne soirée à tous
Laurence
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptySam 7 Déc 2013 - 7:45

quelle mauvaise nouvelle , je suis désolée pour toi mais en y réfléchissant tu n'y es peu être pour rien !!!
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino EmptySam 7 Déc 2013 - 18:27

Merci Rachel, mais comme je ne suis sure de rien, je vais passer l'hiver a chouchouter mes oiseaux et on verra plus tard pour de nouvelles recrues! Quelquefois il faut savoir être patient!
Amicalement
Laurence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conure souris lutino   Conure souris lutino Empty

Conure souris lutino
Page 1 sur 1