PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Graines germées ou graines trempées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

graines - Graines germées ou graines trempées... Empty
MessageSujet: Graines germées ou graines trempées...   graines - Graines germées ou graines trempées... EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:44

Jusqu'à présent, je donnais des graines germées à mes crochus (une journée de trempage, et deux jours pour la germination en changeant souvent l'eau). Aujourd'hui j'ai testé les graines trempées, (c'est à dire juste trempées une journée). Elles étaient bien ramollie si bien que tout le monde s'est jeté dessus. Cela vaut il le coup que je continue d'en faire germer. Les qualités alimentaires sont-elles les mêmes...Merci pour vos réponses et vos expériences...
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

graines - Graines germées ou graines trempées... Empty
MessageSujet: Re: Graines germées ou graines trempées...   graines - Graines germées ou graines trempées... EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:53

Moi mes perruche adore les graines germer mon nouveau germoir est super c un spécial perruche, je n'ai encore jamais essayer les graine trempé merci du conseil je verrais demain si sa leurs plait Smile pour les qualité alimentaire aucune idée par contre dèsoler. . Je pense que vous devriez continuer a faire un peu des deux Wink sa ne prend pas beaucoup de temps après tout
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

graines - Graines germées ou graines trempées... Empty
MessageSujet: Re: Graines germées ou graines trempées...   graines - Graines germées ou graines trempées... EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:35

Je voulais tenter aussi les graines trempées en période de repro... Quels en sont les avantages finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graines - Graines germées ou graines trempées... Empty
MessageSujet: Re: Graines germées ou graines trempées...   graines - Graines germées ou graines trempées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graines germées ou graines trempées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graines germées ou graines trempées?
» Graines trempées, cuites ou germées
» le samedi j'ai le droit à mes graines germées j'adore !!!!
» graines germées
» Préparation de graines germées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: