PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bilan saison d'élevage 2013

5 participants
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

Bilan saison d'élevage 2013 Empty
MessageSujet: Bilan saison d'élevage 2013   Bilan saison d'élevage 2013 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:37

L'année touche à sa fin, certains sont encore dans les repro et d'autres préparent la saison à venir. Je vous propose de relater sur ce post vos résultats 2013 par espèce. N'hésitez pas à apporter un maximum d'information sur l'âge des reproducteurs, le nombre de ponte, le pourcentage d'œufs clairs, de jeunes éclos, de jeunes arrivés au sevrage....

Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: Bilan saison d'élevage 2013   Bilan saison d'élevage 2013 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:44

bon et bien pour cette années toujour rien avec mon couples de royale il a donc 3ans passée persque 4 a voir l'année prochaine,mes omnicolor qui on eu3an la ces mieux aprét un démarage dificile du aux temps jai donc eu 2pontes clair de six et cinq oeufs chacune et une pontes de 4eufs avec un de fécond qui danna un petit qui fut malereusement perdu la première semaine du a un orage violant il était bien nourrie donc je suis confiant pour l'an prochain et je finirrai par mon couple de personnata qui ma donner 2ponte de six oeufs il a a eux des oeufs cassé du aux jeune age des parents qui sont de 2012 et des oeuf claire puis vien la troisième pontes qui fut mené avec succé et donna 4petits et ce matin en faisan mes volliere jai découvert deux oeufs dans un nid donc ils on remit la table voilla pour mes coulpe repro les pyrruh sont trop jeunes et jai donc du faire un choix pour mes fichers mes calopsyte qui son partie ailleur voila j'atend donc avec impatiente la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise

Féminin Messages : 435

MessageSujet: Re: Bilan saison d'élevage 2013   Bilan saison d'élevage 2013 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:19

je ne vais pas fleurir ce post avec mes repro, hélas !
pour mes roséicollis, depuis le début d'année, seulement 4 petits sont vivants pour 5 couples en repro qui ont eu plus d'une vingtaine d'oeufs, en tout. (en plus 1 seul petit, par nid)
2 de ces couples étaient jeunes, c'était leur première repro et les autres oiseaux moins de 3 ans et déjà reproduit normalement
Certains de ces couples ont repondu tout de suite, en plus, mais sans succès
la plupart des petits sont morts dans l'oeuf, près à en sortir, d'autres écrasés à quelques jours ou éjectés par les parents quand ils avaient 3 ou 4 jours ???

mes femelles se battent dans la volière, je ne sais pas ce qu'il se passe
c'est vrai qu'on a eu aussi de gros orages....
et vous ?
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: Bilan saison d'élevage 2013   Bilan saison d'élevage 2013 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:40

CATHERINE , deux couples , 1 petit , oeufs clair et un petit pas nourrit
KAKARIKI , deux couples , 8 petits dont un mort à la sortie du nid
CALOPSITTE , trois couples , 15 jeunes en 6 couvées , oeufs clairs et mort des oisillons à deux , trois jours
COLOMBE DIAMANT , un couple , 1 jeune en quatre tours , bon là je sais , c'est la faute aux kak
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

Féminin Messages : 2858

MessageSujet: Re: Bilan saison d'élevage 2013   Bilan saison d'élevage 2013 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:13

0 partout chez nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan saison d'élevage 2013   Bilan saison d'élevage 2013 Empty

Bilan saison d'élevage 2013
Page 1 sur 1