PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu ce matin 2 colombes diamants

Aller en bas 
+3
joel16
Hanneton
meli45
7 participants
AuteurMessage
meli45
Membre
Membre
meli45


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 51
Localisation : Orléans

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:11

No Suspect 

Bizarre, ce matin, je vais voir mes volières a l'extérieur, il manque un couple!

La cage était fermée il restait un mâle de l'an dernier et une femelle de cette année.

Où sont les autres? J'ai regardé autours, rien de spécial, juste des plumes comme si elles avaient volées....et avaient perdues leurs plumes...
si la porte aurait été ouverte j'aurais pu comprendre qu'elles se sont échappées, mais là la porte fermé, est ce quelqu'un qui se serait servi? :s

Bref, je signale:
Femelle brune
bague 154 Club FFo Stam 4617F année 2011

Par contre le mâle acheté cette année dans une bourse, n'était pas bagué et j'ai pas eu le temps de lui mettre une bague ouverte. :s  Ce sera plus dure à trouver! Sad

A proximité: haut de l'Argonne, Parc Fontaine de l'étuvée, Droit de l'Homme...

Merci!


Dernière édition par meli45 le Ven 4 Oct 2013 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:13

Zut alors, désolée pour toi, je penserais bien à un vol:( 
Revenir en haut Aller en bas
meli45
Membre
Membre
meli45


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 51
Localisation : Orléans

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:25

Je pense aussi, ils ont pris le plus facile :s Mais bon dans le doute je vais diffuser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:50

Tu devrais signaler à la police ou à la gendarmerie car c'est manifestement un vol ... nos oiseaux sont très intelligent mais delà à ouvrir la porte de la volière et bien la refermer derrière eux ... .
Revenir en haut Aller en bas
Rawna
Membre Actif
Membre Actif
Rawna


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : 76

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:51

Mince alors Sad
J'espère que tu les retrouveras !
Revenir en haut Aller en bas
meli45
Membre
Membre
meli45


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 51
Localisation : Orléans

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:51

Ben du coup, je vais les mettre dans mon garage... :s Je pense pas que la police y pourra pour grand chose mais bon, ça me dégoute quand même :s Le pire c'est que les volières ne sont pas visibles de la rue et sont derrière la maison...mais par contre les chants des oiseaux attirent l'attention, ça c'est sur! j'ai aussi du personata dehors...c'est sur que les colombes ça crie pas et c'est assez docile, ça se laisse prendre assez facilement et ça mord pas... pourquoi avoir pris un seul couple et pas tous, c'est bizarre. Je vais tout rentrer ce sera plus simple! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:10

tu crois qu'un voleur se serais enbété à refermé la porte , tu crois qu'il en aurrait pris que deux colombes et au prix où coute une colombe Suspect


Dernière édition par bea 26 le Ven 4 Oct 2013 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:22

moi aussi je m'interroge , c'est moins délicat que ça un voleur ne trine pas pour refermer une porte!!
Revenir en haut Aller en bas
meli45
Membre
Membre
meli45


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 51
Localisation : Orléans

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:28

oui c'est clair, vraiment bizarre, ce qui m'intrigue c'est que la porte était fermée et qu'il reste un seul couple, où sont les deux autres????
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:45

as tu des pies vers chez toi Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:55

Pas de sang ,pas de plumes arrachées , un voleur qui referme la porte et ne prend que le couple !!!! quant à la police pour signaler j'imagine la réponse Sad 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
meli45
Membre
Membre
meli45


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 51
Localisation : Orléans

Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:09

Bien pour dire franchement, je viens pour donner a manger au retour d'aller porter ma fille a l'école, je vais direct à l'arrière, j'avais trois poules hors de leur enclos, la porte ouverte aussi mais elles étaient tous la. Je commence par leur donner a manger, après mes petites cailles et j'arrive aux oiseaux.

Rien d'anormal, j'ouvre la porte de la volière, je vois effectivement des plumes sur les barreaux qui étaient collés mais sans plus, me suis dis tien ils ont dut avoir peur et là je réalise qu'il y a qu'un seul couple sur le perchoir, je trouve pas les 2 autres, je regarde sur le sol, rien, pas de barreaux cassés non plus. Porte fermée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty
MessageSujet: Re: Perdu ce matin 2 colombes diamants   Perdu ce matin 2 colombes diamants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ce matin 2 colombes diamants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes colombes diamants
» colombes diamants
» scènes de vie chez les colombes diamants
» Mes becs droits ( colombes diamants , mandarins , MDJ , canaris )
» LES COLOMBES A ZEBRURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: