| Heureux Anniversaire Maryse | |
|
+8Christophe Yann moussa pioupiou87 birds Nad abys Brigitte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Heureux Anniversaire Maryse Sam 18 Juin 2011 - 0:00 | |
| Ma chère Maryse Je te souhaite un très Heureux Anniversaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voici avec un an de plus.......49 ans, c'est une bonne raison pour faire la fête. On ne peut pas rattraper le temps, alors profite bien de cette belle journée. Sois heureuse et surtout Bon Anniversaire. Que la joie et le bonheur soient avec toi pour ce jour et les jours à venir.
Le ciel est bleu, le soleil est d'or, Je te souhaite tout ce que tu peux désirer..........des oiseaux peut-être. Maryse, ton amitié m'est précieuse, Elle mérite donc les choses les plus précieuses. Je te fais mille bisous. Brigitte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Sam 18 Juin 2011 - 0:02 | |
| j'ai pas préparé un aussi beau discour que Brigitte, bon anniversaire Maryse | |
|
| |
Nad Membre Actif
Messages : 126 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 59 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Sam 18 Juin 2011 - 6:35 | |
| Joyeux annif | |
|
| |
birds Membre Actif
Messages : 885 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 42 Localisation : versailles
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Sam 18 Juin 2011 - 8:35 | |
| Passe une excellente journée Maryse.
Tres bon anniversaire, profite bien. | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Sam 18 Juin 2011 - 8:43 | |
| bon anniversaire Maryse | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Sam 18 Juin 2011 - 8:53 | |
| Passe une excellente journée Maryse et bon anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Sam 18 Juin 2011 - 10:14 | |
| merci a vous tous,le temps n'est pas de la partie ce matin mais tans pis,on fera pas de barbecue...pour le reste pas de soucis,1 an de plus ne me mets pas le moral a zero...tout vos message me vont droit au coeur....et brigitte et ses jolis messages c'est d'enfer...... |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Sam 18 Juin 2011 - 13:46 | |
| A mon tour de participer à te souhaiter toutes les meilleures choses que tu puisses souhaiter. Une trés trés trés grosse pensée pour toi aujourd'hui!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà une fleur pour toi, j'attends d'en avoir depuis 6 ans, et elle s'est décidée à s'ouvrir aujourd'hui, elle t'était donc destinée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Excellent anniversaire Maryse, gros bisous et toutes mes amitiés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Sam 18 Juin 2011 - 14:24 | |
| merci beaucoup yann,tres joli message qui me confirme ton amitié pour moi,merci beaucoup a toi......tres jolie fleur,merci.... |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Sam 18 Juin 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
haal002 Membre Trés Actif
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 44 Localisation : Laeken (Bruxelles)
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Mar 21 Juin 2011 - 7:00 | |
| Maryse, désolé comme d'habitude j'ai une guerre de retard mais joyeux anniversaire à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Mar 21 Juin 2011 - 7:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Mar 21 Juin 2011 - 7:41 | |
| - haal002 a écrit:
- Maryse, désolé comme d'habitude j'ai une guerre de retard mais joyeux anniversaire à toi!
aucun soucis,on peux pas avoir le temps de tout...merci a toi ! |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Mar 21 Juin 2011 - 8:55 | |
| desole du retard bon anniversaire | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Mar 21 Juin 2011 - 9:48 | |
| moi je suis carrément à la bourre mais je te souhaite un très heureux anniversaire ,bzzzzzz | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Mar 21 Juin 2011 - 11:07 | |
| La fleur que tu as destiné à Maryse, si j'ai bien vu c'est une de la plante grasse dont on devine les feuilles. J'ai 3 gros pots de cette plante, ils ont une trentaine d'années sinon plus. Ils fleurissent tous les ans et fut un temps, je prenais des plants pour en faire des nouvelles. Les fleurs des miens sont blanches et les feuilles sont abimées comme le tien, c'est marrant parce que c'est la même chose et je n'en avais jamais vu ailleurs. Voilà, tu as copié........si j'ai bien vu ! ! ! Il y aura beaucoup de fleurs, mais pas avant un bon mois, je pense. Elles sont restées de nombreuses années sans fleurir, comme toi ! ! ! Non pas comme toi LOL comme ta plante ! ! ! ! Voilà,, ça y ressemble ! ! Pour toi Maryse , de plus cette fleur est sur ton post anniv. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Mer 22 Juin 2011 - 10:36 | |
| C'est une espèce proche visiblement Brigitte C'est aussi superbe en blanc!!!! | |
|
| |
did Membre Actif
Messages : 501 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 57 Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse Mer 22 Juin 2011 - 22:30 | |
| Bon annif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux Anniversaire Maryse | |
| |
|
| |
| Heureux Anniversaire Maryse | |
|