| animaux et nature 5 et 6 octobre | |
|
+5Fred et Alex francoise bea 26 Mj04130 bibi34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: animaux et nature 5 et 6 octobre Mer 2 Oct 2013 - 19:43 | |
| Une grand expo a lieu ce week end, à Avignon, quelqu'un y va ? | |
|
| |
Mj04130 Nouveau Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 35 Localisation : Alpes de Haute Provence
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Mer 2 Oct 2013 - 21:44 | |
| Normalement oui | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 9:05 | |
| et non , on a notre expo bourse | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 9:12 | |
| Moi, j'espère pouvoir y aller ! | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 9:25 | |
| Coucou Bibi, ca consiste en quoi exactement cette expo ? | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 10:15 | |
| Oui, tu n'aurais pas un lien ou une affiche s'il te plaît ?
Merci. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 13:01 | |
| Cool, merci. L'entrée est chère mais cela a l'air bien sympa !! Qui y est déjà allé et peut nous donner un avis ? Merci. Un petit résumé : --------------------------------------- AVIGNON 84 - Animo & Nature 5 et 6 octobre 2013 LE PLUS GRAND SALON ANIMALIER DE FRANCE Parc des Expositions d'Avignon Montfavet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tél. 04 90 84 02 04 C’est LE salon des animaux domestiques ! Rendez-vous incontournable du Grand Sud, Animo et Nature réunit plus de 6000 animaux au Parc des Expositions d’Avignon. A admirer sans réserve : les chiens et les chats mais aussi les oiseaux exotiques, les poules et les lapins, les serpents, les ânes et les animaux de la ferme. ANIMAUX VISITEURS NON ADMIS Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 14:09 | |
| une amie y est allé l'année derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 15:27 | |
| Ah, intéressant Béa A l'occasion, si tu peux lui demander son avis général, et aussi sur les crochus plus particulièrement, merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 16:39 | |
| Les animaux en général , c'etait sympa , les oiseaux euh...... sympatique | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 17:50 | |
| Pour moi c'est vraiment trop cher pour ce qu'il y a!
Beaucoup d'hybrides et des éleveurs qui ne savent même pas ce que c'est....!
J'y suis allée deux fois il y a plusieurs années et je me suis bien jurée de ne plus y retourner.
Par contre si vous avez des achats en vu allez y dès l'ouverture parce qu’il n'y a pas beaucoup d'oiseaux à vendre. | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 19:56 | |
| bon je voulais pas etre méchante , mais sissi à bien résumé | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 20:09 | |
| Merci Béa! En général la méchante c'est moi! "LE PLUS GRAND SALON ANIMALIER DE FRANCE" rien que ça^^ Franchement, même en ce qui concerne les autres animaux il y a trois fois rien! Ma mère habite à 5 kms du parc des expos alors si je voulais y aller... Enfin bref, si les kilomètres ne vous font pas peur, vous pouvez le tenter, c'est juste mon humble avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 20:53 | |
| Merci pour vos avis mesdames Je vous fais entièrement confiance C'était plus pour promener les enfants, et voir aussi les animaux de la ferme et autres, pas que pour les crochus. Mais si pour ce prix ce n'est pas terrible, on va peut-être y réfléchir à 2 fois Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| |
| |
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 20:58 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| |
| |
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 21:03 | |
| Ah ça, aucun problème pour te croire Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Jeu 3 Oct 2013 - 21:04 | |
| Comme j'ai pas de qualité,faut bien que je me rattrape autrement | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Ven 4 Oct 2013 - 7:08 | |
| - Christophe a écrit:
- De toute façon elle est trop méchante la sissi des fois on dirait ma petite sœur
MDR!!! Tu sait ce qu'on dit? les derniers sont toujours les plus réussis... Mais y a rien à faire, ils récupèrent toujours un peu des défauts de leurs aînés! Ça ne me gène pas, j'aime bien faire la méchante avec ceux qui le méritent, de se fait ma gentillesse ressort encore plus avec ceux que j’apprécie^^ | |
|
| |
Rawna Membre Actif
Messages : 186 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 38 Localisation : 76
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Ven 4 Oct 2013 - 10:04 | |
| C'est bien trop loin de chez moi, dommage car je pense que ça devrait être chouette ! Ramenez nous des photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Ven 4 Oct 2013 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Sam 5 Oct 2013 - 11:26 | |
| Moi j'y vais aujourd'hui, je porterais un tee-shirt noir avec écrit au dos Quality bird et avec le dessin d'un oiseau Qui y va aujourd'hui ? | |
|
| |
Rawna Membre Actif
Messages : 186 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 38 Localisation : 76
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Sam 5 Oct 2013 - 11:30 | |
| Mince j'avais pas lu les avis au dessus... :X | |
|
| |
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Sam 5 Oct 2013 - 12:07 | |
| Ah ben non, nous on peut pas aujourd'hui. Le fiston (Matys) a match de foot On ira donc normalement faire un tour demain, plutôt le matin et début d'après midi. Pas spécialement pour les crochus, une balade dominicale quoi Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| |
| |
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Sam 12 Oct 2013 - 21:39 | |
| Bon, on y est allé. Avis mitigé, mais globalement positif vis-à-vis de ce que l'on en attendait. Effectivement, il ne faut pas y aller que pour la partie "oiseaux exotiques", il y en a, mais pas une énorme quantité et diversité. Le prix d'entrée est trop élevé pour juste ça. Il est aussi un peu trop élevé pour l'ensemble, mais c'est diversifié (animaux de tous types, de la basse cour au NAC, dont reptiles, très nombreux à la vente, en passant aussi par les chevaux, ânes, chats et chiens). La partie "aviculture" est assez impressionnante. Les prix des animaux, en général, ne sont pas faibles, mais au prix du marché "pro" (hors reptiles, à prix très abordables, voir trop quand on voit des pitons à 25 euros !! Un enfant peut en acheter un !!) . Il y a même quelques activités annexes pour les enfants (petit cirque gratuit chaleureux et sympathique, et quelques attractions), et puis les concours (dont Agility, très sympa). Ce n'est pas l'expo du siècle, mais c'est grand, et cela fait une bonne balade avec les enfants... On n'a bien sûr rien acheté, on n'était pas venu pour ça, mais on s'est fait quelques idées sur les animaux "de la ferme" que l'on aura plus tard chez nous Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre Dim 13 Oct 2013 - 13:01 | |
| Avis qui correspond au retour que j'ai eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animaux et nature 5 et 6 octobre | |
| |
|