meli45 Membre
| Sujet: Re: Mes Euphemes, perruches, kakariki, callo... Ven 11 Oct 2013 - 13:29 | |
| les turquoisines se sont des verts foncés à ventres rouges. Pour les élégantes, bien par chez moi je n'en ai jamais vu en animalerie ou même dernièrement en bourses aux oiseaux...peut être plus vers la Belgique... | |
|
Jean-Paul Membre Actif
Messages : 107 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 64 Localisation : Ardennes belges
| Sujet: Re: Mes Euphemes, perruches, kakariki, callo... Ven 11 Oct 2013 - 13:39 | |
| - meli45 a écrit:
- les turquoisines se sont des verts foncés à ventres rouges.
Pour les élégantes, bien par chez moi je n'en ai jamais vu en animalerie ou même dernièrement en bourses aux oiseaux...peut être plus vers la Belgique... Vert foncé à ventre rouge est la couleur sauvage? Oui, en Flandres notamment, on voit bcp d'Elegantes. Il y en avait une belle série chez Eric à Nijlen il y a peu. Le prix était de 27,50 pièce. Il n'a pas voulu m'en vendre car j'avais un problème sanitaire avec mes Bourke. Et il m'a dit de ne pas me tracasser que les Elégantes, Bourkes, Turquoisine,....,il m'a cité 5 espèces d'Euphème, il en avait régulièrement. | |
|
meli45 Membre
Messages : 87 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 51 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Mes Euphemes, perruches, kakariki, callo... Sam 12 Oct 2013 - 18:16 | |
| Pour pas dire de bêtises, j'ai fait une petite recherche.... car je croyais que c'était une mutation mais en fait, j'ai lu sur un site que les ventres rouges, serait en fait une sélection de la couleur sauvage ayant un peu de rouge à la base qu'on a sélectionné pour donner des ventres et poitrines bien rouges par la suite. Ha cool pour les élégante c'est un oiseau sympa j'aime bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Euphemes, perruches, kakariki, callo... | |
| |
|