| pyrrhura lepida | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaysha Membre
Messages : 72 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 34 Localisation : charente maritimes
| Sujet: pyrrhura lepida Mer 25 Sep 2013 - 22:14 | |
| Bonsoir , aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un couple de pyrrhura lepida j'aimerais en savoir un peu plus sur cette espèce car il y a pas beaucoup d'informations , j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous qui en élèvent tout ce que vous s'avait je prends cordialement . | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Jeu 26 Sep 2013 - 18:14 | |
| Très belle espèce il y a quelques détenteurs sur le forum JM , shouya de mémoire. | |
|
| |
kaysha Membre
Messages : 72 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 34 Localisation : charente maritimes
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Jeu 26 Sep 2013 - 23:12 | |
| Ok merci . Oui ces vraiment magnifique je suis tomber amoureuse de cette espèce | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Jeu 26 Sep 2013 - 23:18 | |
| pour le plaisir des yeux je te conseil ce sujet le temps que tu reçoives les infos souhaiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kaysha Membre
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Ven 27 Sep 2013 - 12:26 | |
| Waouuuuh shouya a des magnifiques oiseaux . J'aimerais etre un jour a son niveau un reve . Je commence doucement mais surement j'ai un couple de lepida et une conure souris male je vais chercher la semaine prochaine sa femelle et surtout dans quelques jours une conure nanday . | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Ven 27 Sep 2013 - 14:27 | |
| Que de beaux projets. Bon, tu nous as mis l'eau à la bouche avec tout ça Maintenant, tu es obligée de nous mettre des petites photos de ce couple _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
kaysha Membre
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Ven 27 Sep 2013 - 14:46 | |
| Oui je vais en mettre mais pour l'instant je peut pas parce que mais chien on jouer avec le cable de l'appareil photo donc je peut | |
|
| |
kaysha Membre
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Ven 27 Sep 2013 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Ven 27 Sep 2013 - 18:21 | |
| Ah zut, dommage. C'est un cable USB standard (mini d'un côté, et normal/gros de l'autre) ?
Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Ven 27 Sep 2013 - 18:36 | |
| mon chien etant jeune m'avait bouffer le cable , mon mari me l"a réparé avec du chaterton | |
|
| |
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Ven 27 Sep 2013 - 18:46 | |
| Faut juste pas se tromper en assemblant les fils (respect des couleurs, quand y en a) Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
kaysha Membre
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Ven 27 Sep 2013 - 19:11 | |
| Il est coupé en deux . Fred désolée j'ai pas compris ta question . Je les ai acheté à Jean Mathieu il est sur ce site il avait mis des photos . Si vous voulez vraiment les voir vous allez dans la barre de recherche vous tapez lepida et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Ven 27 Sep 2013 - 20:51 | |
| Je parlais du câble de l'appareil. C'est quoi comme type de câble ? Un câble propriétaire ou un standard (en général câble USB) ?
Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
kaysha Membre
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Ven 27 Sep 2013 - 21:55 | |
| Il fait chargeur et cable USB . | |
|
| |
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Ven 27 Sep 2013 - 22:34 | |
| | |
|
| |
kaysha Membre
| Sujet: Re: pyrrhura lepida Sam 28 Sep 2013 - 11:14 | |
| Mort de rire . Oui j'adore le bruit Christophe peut etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pyrrhura lepida | |
| |
|
| |
| pyrrhura lepida | |
|