PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)

Aller en bas 
+5
lafouine_62
Béa
younes92
Rachel
MissEstelle
9 participants
AuteurMessage
MissEstelle
Membre
Membre



Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 48
Localisation : Lautenbach -Alsace 68

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens vous présenter mes oiseaux.

Les 2 couples ensembles;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon couple de Pyrrhura; Titi et tixi => a mon Geoffrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon couple de Calopsitte; Waldie et chouky (pas apprivoiser)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La calopsitte de mon fils Guillaume; Nina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma calopsitte; Filou => en cours d'apprivoisement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon gris du gabon; Nikita=> ma chérie, ma fifille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pyrrhura a mon fils Léon; Mapix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calopsitte a mon fils Maxime; Kalix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petits du couple de calopsitte (4 œufs / 3 d'éclos);
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
aujourd'hui ils sont grands comme sa et en début de sevrage, mais cool:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les petits du couple de Pyrrhura (7 œufs / 6 d'éclos et il m'en reste 4);
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

aujourd'hui ils sont grands aussi et sa fais 3 jours qu'ils commencent a sortir du nid;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la suite.........
Revenir en haut Aller en bas
MissEstelle
Membre
Membre



Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 48
Localisation : Lautenbach -Alsace 68

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:51

Coucou,

Voilà aujourd’hui mes bb pyrrhura on rejoins les bb calo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:30

voila une bien belle brochette d'oiseaux !!! A quel heure on arrive pour le barbecue????


Dernière édition par Rachel le Dim 11 Aoû 2013 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:35

cool, une maison plein de oiseaux

les parents pyrrhura sont EPP ou EAM?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:36

Beaux oiseaux que tu possèdes
Revenir en haut Aller en bas
MissEstelle
Membre
Membre



Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 48
Localisation : Lautenbach -Alsace 68

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:26

Coucou,

Rachel, même pas en rêve, touche pas mes oiseaux Attention je mors!!!!

younes92; pour les parents pyrrhyura (les 2 eam à la base), c'est tout une histoire => pour Tixi; il eam mais le soucis c'est que je ne peu plus le toucher. On ma jamais expliqué certaine chose que j'ai découvert sur ce forum. J'ai laissé mon fils gérer son oiseaux, comme moi j'en ai plusieurs. Résultat maintenant il pince tout le monde et je ne sais comment le récupérer car il pince quasiment a sang et sa fait très mal !!! même quand je fais les gamelles de graines il viens comme une furie (Very Happy )pour pincer.

Lili eam; la pauvres na pas eu beaucoup de chance jusqu’à présent => ma belle soeur me la donné car elle c'est que je n'en occupe très bien. Mais chez ma belle sœur, elle en avais 2 titi et Lili, malheureusement elle perd lili et titi c'est presque laisser mourir, elle réussi a lui remonter le moral, mais depuis la bas elle arrivais plus a la toucher au fur et a mesure que le temps passe et maintenant elle est agressive des qu'on approche la main, voilà c'est tout ce que je sais. mais elle me laisse aller a la gamelle pour les graines.

que faire pour les récupérer? je leur parle beaucoup et très calmement et essaye de caresse le bec a travers des barreau de la cage, mais rien na faire pour les 2, pfff !!!!!

Béa; merci beaucoup.

mon Filou (calo fb perlé) sa fessais 10 ans que j'attendais dans trouver une. Acheter en magasin (Truffaut)

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:11

ah ok toute une histoire

je vois qu'ils avaient une couvée toute récente donc pendant cette période couvaison et nourrissage les oiseaux deviennent agressifs pour protéger leur progéniture mais après cette période les eam en général redeviennent pot de colle mais tout dépend du caractère de l'individu, certain restent sauvage.

Pour les récupérer il te faut du temps et de la patience et surtout évite de les toucher et de les saisir en plein main s'ils ne veulent pas, c'est à eux de venir vers vous, pour cela il faut établir une relation de confiance entre toi et tes pyrrhuras.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:41

J'ai lu sur le blog d'un éleveur connaisseur de Pyrrhuras qu'il ne fallait jamais mettre 2 EAM dans une même cage sinon ils devenaient agressifs envers les personnes ou alors ils deviennent distants.. Rolling Eyes 
Je vous mets le lien....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 7:51

très belle famille que tu a la
Revenir en haut Aller en bas
MissEstelle
Membre
Membre



Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 48
Localisation : Lautenbach -Alsace 68

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:48

coucou,

younes92; ok mais ce comportement ils l'avaient avant la couver. ok alors je vais continué, on verra bien.

lafouine_62; ok et merci pour le lien, très intéressant. alors zut de zut bon tampis je les laisse ensemble et je ne mettrais pas le petit avec eux, comme sa pas de risque et je continuerais a le manipuler, en de mon fils que je fasse plus la même erreur, j’espère encore en apprendre!!!

sandrine; merci Wink


Revenir en haut Aller en bas
MissEstelle
Membre
Membre



Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 48
Localisation : Lautenbach -Alsace 68

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:56

coucou,

hier je les ai tous mis ensembles mes bb oisillons et Nina + Filou;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quel rigolade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:07

Bonsoir MissEstelle !
beaux oiseaux, belles photos cheers 

C'est marrant de voir les calos avec les pyrrhuras
chez moi ces derniers chassent les premiers
mais n'ont pas été élevés ensembles
Un couple de pyrrhuras eam , à ma connaissance
pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
MissEstelle
Membre
Membre



Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 48
Localisation : Lautenbach -Alsace 68

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:18

Hanneton; comme c'est mes 1er pyrrhrura j'ai fais beaucoup d'erreur, je pense.

-c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui si connais bien, pour que je fasse le moins de bêtise et d'erreur.
-Et je cherche quelqu'un qui si connais bien aussi sur les Gris du Gabon, plein de question.

Merci d'avance !!!

voilà pour le moment l'installation pour les bb dans ma volière d’intérieur diviser en 2. (pas le choix)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:11

Mignons !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 71
Localisation : Liège, Belgique

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:39

Magnifique toute ta famille Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
MissEstelle
Membre
Membre



Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 48
Localisation : Lautenbach -Alsace 68

Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:58

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)   Mes oiseaux, mes amours  (MissEstelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes oiseaux, mes amours (MissEstelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Cages (MissEstelle)
» Mes amours !!
» met amours
» MES AMOURS
» saison des amours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: