| joyeux anniv Fred | |
|
+5Fred et Alex birds romain62 Rachel Yann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: joyeux anniv Fred Dim 28 Juil 2013 - 9:46 | |
| salut jeune homme, il paraitrait de source officielle qu'aujourd'hui tu gagnes en sagesse et maturité joyeux anniversaire M'sieur, profite et surtout repose toi pour être opérationnel rapidement, t'as du boulot encore avec tes volières _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: joyeux anniv Fred Dim 28 Juil 2013 - 9:50 | |
| un homme et de la sagesse, cela m'interpelle!!! quoi qu'il en soit je te souhaite un heureux anniversaire et plein de volières habitées par de beaux oiseaux. | |
|
| |
romain62 Membre Actif
Messages : 611 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: joyeux anniv Fred Dim 28 Juil 2013 - 9:53 | |
| bon anniversaire!! | |
|
| |
birds Membre Actif
Messages : 885 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 42 Localisation : versailles
| Sujet: Re: joyeux anniv Fred Dim 28 Juil 2013 - 9:53 | |
| - Rachel a écrit:
- un homme et de la sagesse, cela m'interpelle!!! quoi qu'il en soit je te souhaite un heureux anniversaire et plein de volières habitées par de beaux oiseaux.
encore 5 ans et il y sera enfin adulte Rachel, comme la plupart des hommes ^^ Bon anniversaire Fred. | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: joyeux anniv Fred Dim 28 Juil 2013 - 10:45 | |
| Merci les amis, cela me va droit au coeur Pour la sagesse, malheureusement, comme beaucoup d'homme dans la force de l'âge ici, je suis immunisé. Je passe mon tour, je me laisserai tenter peut-être d'ici une dizaine (minimum), mais je reste pour l'instant résolument un sale gamin Bon dimanche à tous. Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: joyeux anniv Fred Dim 28 Juil 2013 - 10:49 | |
| bon anniversaire Fred | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: joyeux anniv Fred Dim 28 Juil 2013 - 10:52 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- je reste pour l'instant résolument un sale gamin
t'as tout compris Fred _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: joyeux anniv Fred Dim 28 Juil 2013 - 11:18 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: joyeux anniv Fred Dim 28 Juil 2013 - 11:26 | |
| Merci mesdames Pas de risque Topaze, je suis encore sous antibio. Pas le droit au verre d'alcool. Juste tremper les lèvres à la rigueur Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: joyeux anniv Fred Dim 28 Juil 2013 - 17:26 | |
| | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: joyeux anniv Fred Dim 28 Juil 2013 - 19:34 | |
| alors bon anniversaire sale gosse:lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniv Fred | |