ludo29 Membre Actif
Messages : 925 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 43 Localisation : brest
| Sujet: anjou-nitrition Sam 27 Juil 2013 - 11:35 | |
| Un fournisseur d'aliments,que certains peuvent connaitre, anjou-nutrition. Pour ce qui ne connaissent pas, ils livrent à domicile. C'est la deuxième année que je commande chez eux. Le seul inconvénient je trouve et qu'ils mettent du temps à répondre aux mails, mais bon à par celà RAS!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: anjou-nitrition Sam 27 Juil 2013 - 14:18 | |
| Perso, je commande ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Delig Membre Passionné
Messages : 4636 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 38 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: anjou-nitrition Sam 27 Juil 2013 - 14:24 | |
| Le plus simple c'est de les appeler. Que ce soit la personne au tel ou Laurent ils sont tres sympathiques. Pour être complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le site n'est pas exhaustif. Pour savoir s'ils ont un produit il faut les appeler. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: anjou-nitrition Sam 27 Juil 2013 - 14:49 | |
| Merci Ludo, j'effectuerai mes prochaines commandes chez eux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: anjou-nitrition Sam 27 Juil 2013 - 14:51 | |
| Non, en fait pour le moment, je reste chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
ludo29 Membre Actif
Messages : 925 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 43 Localisation : brest
| Sujet: Re: anjou-nitrition Dim 28 Juil 2013 - 0:48 | |
| Je suis d'accord avec toi, Delig, on ne peut pas leur retirer celà; leur sympathie. Quand je dois ajouter un article supplémentaires, t'es sûr que tu le recevra lors de ta commande. De plus, les frais de port sont gratuits, à partir de 2 sacs, je crois! Je pense que je ne suis pas prêt de changer de fournisseur. Mais Guehery, je vais faire un tour sur le site que tu parles! | |
|
Delig Membre Passionné
Messages : 4636 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 38 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: anjou-nitrition Dim 28 Juil 2013 - 14:29 | |
| - ludo29 a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, Delig, on ne peut pas leur retirer celà; leur sympathie. Quand je dois ajouter un article supplémentaires, t'es sûr que tu le recevra lors de ta commande. De plus, les frais de port sont gratuits, à partir de 2 sacs, je crois!
Je pense que je ne suis pas prêt de changer de fournisseur. Mais Guehery, je vais faire un tour sur le site que tu parles! Pour ma part il n'a jamais été question de frais de port. Laurent livre à date régulière et circule 2 fois par mois. En général un éleveur fait dépositaire, il livre la marchandise et puis voila. Pour ma part pour avoir eu des soucis avec un dépositaire, il a été très compréhensif et ne m'en a pas tenu rigueur. Même si a ce jour je commande essentiellement la pâtée, il n'y a aucune difficulté pour être livré à la maison. | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: anjou-nitrition Dim 28 Juil 2013 - 17:15 | |
| moi je connais pas mais je fait avec versel laga | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anjou-nitrition | |
| |
|