| Anniversaire Alex | |
|
+11K&K topaze sandrine steph Rachel pioupiou87 francoise pierre06 Anne-Marie bea 26 Fred et Alex 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Anniversaire Alex Dim 21 Juil 2013 - 10:56 | |
| Bon Anniversaire à l'amour de ma vie ! La pauvre, je ne peux même pas lui souhaiter dignement , je suis sorti de l'hosto hier et ne peux pas encore trop bouger (rien de grave). Bon dimanche à tous. Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Dim 21 Juil 2013 - 11:18 | |
| bon retablissement fred et bon anniversaire à alex | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Dim 21 Juil 2013 - 17:02 | |
| Bon rétablissement à Fred Et Joyeux anniversaire à Alex Espérant que ta santé Fred va vite être de retour Courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ALEX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour FRED | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Dim 21 Juil 2013 - 17:18 | |
| au risque de répéter Bon anniversaire a Alex et bon rétablissement Fred | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Dim 21 Juil 2013 - 18:28 | |
| Joyeux Anniversaire Alex, je te souhaite de passer une bonne journée parmi les tiens, dis à Fred qu'il prenne le temps de se reposer. Bises. | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Dim 21 Juil 2013 - 22:47 | |
| bon anniversaire Alex !!! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Lun 22 Juil 2013 - 7:50 | |
| bon anniversaire Alex pour la fe^te ce n'est que partie remise et prends soin de toi Fred | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Lun 22 Juil 2013 - 8:05 | |
| bon anniversaire alex et bon retablissement fred | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Lun 22 Juil 2013 - 8:31 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Lun 22 Juil 2013 - 8:56 | |
| Bon anniversaire Alex et soigne toi bien Fred . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Lun 22 Juil 2013 - 9:01 | |
| bon anniversaire alex et bon retablissement fred. | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Lun 22 Juil 2013 - 9:38 | |
| joyeux anniversaire à Alex et bon rétablissement à toi Fred | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Lun 22 Juil 2013 - 15:01 | |
| Avec un peu de retard Alex (ou de l'avance pour l'année prochaine ) je te souhaite aussi un joyeux anniversaire. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Mar 23 Juil 2013 - 22:41 | |
| Merci à tous. Super anniversaire et série En début de semaine, Fred hospitalisé. Je vais donc le voir et ramène sa voiture. Paf, presque plus possible de passer les vitesses. Je la gare tant bien que mal sur le parking le plus proche, à l'aide de quelques passants. A l'hôpital, petites complications lors de l'opération. Et pour couronner le tout, un schti microbe en profites pour s'inviter. On commence à douter que Fred sorte au bout des 2-3 jours promis. Après un traitement de cheval, ils l'autorisent à sortir au bout de 5. Je ne suis pas rassurée, il est faible, a toujours de la fièvre et des douleurs. Bon, je viens le chercher et on rentre directe, Fred doit resté allongé. Le lendemain, jour de mon anniversaire, Fred, bien que, toujours pas en forme, veut récupérer sa voiture. Diagnostic définitif : boîte de vitesse HS. Bon, il arrive quand même à passer la deuxième et l'emmène au garage le plus proche. Sa mère, en visite, passe le récupérer. De notre côté, on rentre, et sur une toute petite route, je croise un gros 4x4 qui ne se pousse pas. Je frôle les abords, énorme secousse et saut : un rocher déborde sur la route, caché sous des herbes. Résultat : 2 jantes et un pneu éclaté (donc 2 à changer). Fred et sa maman nous ont rejoints. Heureusement qu'il n'était pas avec moi, sinon, c'était retour directe à l'hosto (vu la secousse). Je sors les outils pour démonter (Fred n'a le droit à aucun effort), et avec sa mère, on essaie de démonter. Mon cric est mort. Ouf, on prend celui de sa mère. Sa clé ne correspond pas, et la mienne est usée et n'arrive plus à décoincer les boulons. Fred et sa mère retourne rechercher une croix au garage. Ouf, ça y est. Roue de secours montée. Retour au garage. Attente, réparation. Retour enfin à la maison après une vadrouille de quelques heures. Tout le monde est lessivé. Grosse poussée de fièvre de Fred. Moralité : ne vraiment rien faire le jour de son anniversaire, surtout avec un homme déjà bien malenpoint, cela n'a pas arrangé les choses. Enfin, cela aurait pu être encore un peu plus long et galère si sa mère n'avait pas été là. Elle venait juste de se taper 600 km pour nous voir. Elle a halluciné !!! Et était contente d'être venue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Mer 24 Juil 2013 - 7:28 | |
| quand ca veux pas ....ca veux pas..... et fred ca va mieux ? | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Mer 24 Juil 2013 - 8:08 | |
| Eh bien dites moi, quelle vie mouvementée ces derniers temps pour vous, j'espère que ca va se calmer et que vous allez enfin profiter de ce beau temps pour vous reposer un peu après toutes ces péripéties. Alex je profite de ce post pour te demander si tu as réussi à donner tes chatons car mes enfants en ont trouvé un tout petit de 3 semaines environ et je ne trouve personne pour le donner, si toutefois une personne t'en demandais encore et que tu n'en aies plus à donner , pense à moi. Bon je souhaite à Fred un bon rétablissement et un peu de tranquillité pour vous. Françoise. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Mer 24 Juil 2013 - 11:26 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
birds Membre Actif
Messages : 885 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 42 Localisation : versailles
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Mer 24 Juil 2013 - 12:34 | |
| ce que je retiens surtout c'est le coté indispensable de l'homme en cas de galère joyeux anniversaire quand même alex | |
|
| |
fabi1.1980 Membre Trés Actif
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Mer 24 Juil 2013 - 16:53 | |
| et bien quelle journée en effet je te souhaite malgré tout un bon anniversaire Alex ( en retard ) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Mer 24 Juil 2013 - 17:24 | |
| Merci à tous. Oui, Stréphane, et on voit bien d'où vient la galère Pauvre Alex, sacré journée pour elle. J'espère que le mien, dans quelques jours, se passera mieux ... et surtout qu'il ne se passera pas à l'hosto. Et oui, on essaie de se remettre, mais ça m'embête un peu : les vacances approchent à grand pas et j'ai toujours de la fièvre et des douleurs 7 jours après une opération soit disante bénine ... malgré des traitements antibio et tuti quanti (plus de symptôme 2 ou 3 jours maxi après l'intervention, qu'ils disaient) Il m'ont remis un rendez-vous de contrôle demain après-midi (alors que normalement il n'y en a pas après cette opération, preuve donc qu'il ne sont pas non plus serein). Je vais les tâner pour qu'ils m'oscultent un peu mieux à tous. Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Jeu 25 Juil 2013 - 17:32 | |
| Des nouvelles comment va Fred après son passage à l'hôpital , il est rentré j'espère _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Jeu 25 Juil 2013 - 19:08 | |
| Hello Topaze, Oui, rentré depuis quelques jours. Mais pas aussi bien que je ne le voudrais après 8 jours d'antibio. Encore quelques poussées de fièvre (37.8°c) tous les jours, fatigue et quelques douleurs. Visite de contrôle aujourd'hui à l'hopital. Il trouve que tout est normal mais me remet 7 jours d'antibio. Logique, quand tu nous tiens... Il refuse de chercher plus loin (imagerie). Une petite prise de sang, et hop, retour au bercail. Mon médecin traitant est furax mais dit que c'est de la responsabilité du chirurgien et qu'il ne peut rien faire. Donc, bon, et bien à part surveiller de près l'évolution, pas grand chose d'autre à faire En espérant qu'il ne se trompe pas Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Anniversaire Alex Sam 3 Aoû 2013 - 16:59 | |
| Alors Fred tu as repris une bonne forme , ce n'est plus qu'un vilain souvenir j'espère _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Alex | |
| |
|
| |
| Anniversaire Alex | |
|