PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question cohabitation

Aller en bas 
+3
valérie
Gris59
azzola
7 participants
AuteurMessage
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

question cohabitation Empty
MessageSujet: question cohabitation   question cohabitation EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:14

je me demande si avec mes pyrrhu je peux ajouter un couples de cailles ou de colins jai peur de leur agréssivités quand pensez vous??merci
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:32

J'ai un couple de Pyrrhura et ce sont vraiment des pestes elle attaque les autres oiseau a travers le grillage donc mon avis est non pas de cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:50

ba moi j'ai tenter avec mes cloncurry et je referais pas lol, les pyrrhu sont assé territoriaux mais ce sont des oiseaux qui vivent en communauté donc sociable malgrés tout, je vais tenter avec les rupicola je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:52

Bonsoir Azzola, personnellement, j'essaierai avec les colins.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:53

Coucou Jean Eric comment les petits de jade et kiwi sont des pestes alors je pense qu'ils ressemblent à Kiwi sans aucun doute Laughing Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:58

lol les chiens ne font pas des chats Topaze Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:02

Oui Valérie surtout que les amours avec Kiwi n'auront duré qu'une petite semaine affraid 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:37

Bonsoir à tous,
Pour ma part, j'ai 3 cailles au fond de la volière des pyrrhu et à part les chiens personne ne leur veut du mal. En plus, comme ce sont des cailles provenant d'un élevage pour la consommation, elles pondent des oeufs comme on les achéte dans le commerce.

Donc aucun pb de cohabitation chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:46

personnellement tu sais déja ce que j'en pense Jean Eric.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:03

yann a écrit:
personnellement tu sais déja ce que j'en pense Jean Eric.


et .......????????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:08

je trouve les Pyrrhus géniaux....entre eux, mais de vrais teignes quand ils ont pris un oiseau en grippe. Donc pas de risques inutiles.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptySam 13 Juil 2013 - 9:01

Yann a écrit:
je trouve les Pyrrhus géniaux....entre eux, mais de vrais teignes quand ils ont pris un oiseau en grippe. Donc pas de risques inutiles.

La voix de la raison Wink 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptySam 13 Juil 2013 - 9:34

oui la voix de la raison sniff je dois mi plier
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptySam 13 Juil 2013 - 11:53

je sais je me répète souvent, mais quand il y a de la casse c'est trop tard. Et la déception de l'éleveur n'est rien, comparé à l'oiseau qui y a laissé la vie.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptySam 13 Juil 2013 - 11:54

Tu sais Jean Eric c'est vrais qu'ils sont géniaux ,mais comme dit Yan quant ils prennent quelqun en grippe ce sont des teignes, regarde Kiwi au changement de sa cage il etait devenu un amour et 8 jours après le voila redevenu une vrais teigne il me mord j'en passe et des meilleurs Sad 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation EmptySam 13 Juil 2013 - 15:25

Les pyrrhuras sont des amours mais entre eux mais avec les autres oiseaux...No J'ai Kooki qui a attaqué hier un de mes petits males calopsittes ouf plus de peur que de mal... En sortie libre faut même faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   question cohabitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question cohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question cohabitation
» Question cohabitation
» question cohabitation
» question précise sur la cohabitation
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: