| nouveau jardine | |
|
+14Fred et Alex younes92 Hanneton topaze sylviane01 azzola fabi1.1980 sandrine Yann line bsmjdavid pierre06 Coco tifou88 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
younes92 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: nouveau jardine Mar 17 Sep 2013 - 11:25 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: nouveau jardine Mar 17 Sep 2013 - 11:41 | |
| Et bien voila la situation s'améliore il faut du temps à Léo ,je suis certaine qu'il va finir par tomber sous son charme , _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tifou88 Membre Actif
Messages : 256 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 65 Localisation : raon aux bois vosges
| Sujet: Re: nouveau jardine Mar 17 Sep 2013 - 12:13 | |
| Merci pour vos compliments , c'est vrai qu'ils sont magnifiques et adorables, le top des perroquets, ( on dit toujours cela des siens ) Encore bravo pour ce forum, j'y ai toujours trouvé les réponses à mes questions, alors merci | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: nouveau jardine Mar 17 Sep 2013 - 12:29 | |
| Quel beau futur couple Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bsmjdavid Membre Actif
Messages : 262 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: nouveau jardine Mar 17 Sep 2013 - 12:41 | |
| Très beau ton petit couple | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: nouveau jardine Mar 17 Sep 2013 - 19:47 | |
| TIFOU88 ta de beaux perroquet jardine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors je vais te raconter une histoire avec mon couple de perruche croupion mon mâle est de 2008 et comme sa première femelle elle était de 2010 mais je l' avait en 2011 quand je les acheter lui quelques mois après il avait une femelle malheureusement elle était décédé quelques mois après et après je lui avait pris une autre il avait pas accepter et mon élèveuse et son mari penser à un mâle eux après l'ont vendu et après ils m'ont changer contre une femelle à eux elle est né en 2011 mais je les eux en février 2012 elle devait avoir 4 ou 6mois quand je les eux elle était pas prête pour se reproduire mais lui voulait malgrer que des fois il l'envoyer balader sur les roses j'avait pas espoir et mon élèveuse ma dit que ça pouvait prendre un an avant qui s'entendent bien ou même 1an et demi et à ma grande SURPRISE au bout de 1an et demi qu'ont l'avait la femelle pour la première elle nous à fait des œufs cette été mais malheureusement ils ont pas survécu parce que après je suis partie en vacances et que ma mère et pas douer elle y connais rien en oiseaux malgrer que je lui expliquer part téléphone feuille sms revenons à nos moutons je suis CONTENTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que maintenant ils sont inséparables c'est le grand AMOUR tout les deux paire pas espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à bientôt | |
|
| |
tifou88 Membre Actif
Messages : 256 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 65 Localisation : raon aux bois vosges
| Sujet: Re: nouveau jardine Mar 17 Sep 2013 - 20:19 | |
| merci pour ce message d'espoir Carinou, malgré tout je garde le moral car il y a des moments quand il me voit pas que les bisous pleuvent à profusion, par contre après c'est le coup de gueule, mais bon c'est leur façon de voir. aussi je me force à faire attention avec Leo et ne pas faire de faux pas car il est jaloux de tout et cela doit expliqué son comportement quand je suis avec eux, maintenant j'arrive à voir quand il veut pincer et j'anticipe le non, tant mieux pour mes doigts car il a une force dans le bec que je pourrais m'en souvenir, ils n'ont pas le même caractère, Lili est très câline, vraiment pot de colle, quant à Leo il est déjà peureux donc toujours sur le qui vive, alors moins facile avec lui, mais que du bonheur depuis qu'ils sont deux même si plus difficile à gérer pour le moment | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: nouveau jardine Mer 18 Sep 2013 - 9:30 | |
| Cela va arrivé , un peu de patience et tu auras de beaux bébés | |
|
| |
lilou Membre
Messages : 53 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 63 Localisation : picardie
| Sujet: Re: nouveau jardine Jeu 16 Juil 2015 - 14:02 | |
| Bonjour , je viens relancer le sujet ou en êtes vous avec votre couple de jardine?? AMOUR OU PAS AMOUR?? | |
|
| |
deutch Membre Actif
Messages : 253 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 50 Localisation : gard/vaucluse
| Sujet: Re: nouveau jardine Jeu 8 Oct 2015 - 13:18 | |
| Sont ils finalement devenu proche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jardine | |
| |
|
| |
| nouveau jardine | |
|