coucou a tous,
je possède 3 calopsitte sauvage depuis environs 2 semaine , pour l'age je crois qu'elle sont de 2012 voir 2013 mais je ne peu pas dire de date exacte
a l'heure d'aujourd'hui j'arrive a me mettre a coter de la cage sans qu'elle disent rien ( mais elle reste assez éloigner quand même et de temps a autre s'approche et recule) écoutent et reste attentive a mes mouvement, par contre si je met ma main dans la cage pour donner a manger ou la nettoyer elle on très peur et on tendance a s'envoler voir faire des psschhh pour dire limite si tu t'approche je mords ( enfin c'est ce que je ressent )
Aujourd'hui j'ai couper une branche de millet sur 2 cm que j'ai tendu a travers les barreau mais tans que ma main etais la elle ne voulais pas venir , j'ai don laisser bloquer le millet dans le barreau et quand la première est venue j'ai mit ma main pour tenir le bout de millet et au bout d'un moment elle sont quand même venue manger, mais j'ai remarquer beaucoup de peur !
peu être que je me prends mal et/ou trop vite donc si vous avez des conseil pour qu'elle ai moins peur car j'ai envie de vivre des moment de complicité avec ces petit bout de choux