| Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) | |
|
+25Rita35 birds bea 26 pierre06 looping sylviane01 charlotte8412 K&K line linette* Rachel cathy st clair Coco JACQUOTTE jean mich 29 sandrine topaze Hanneton Béa Yann Fred et Alex francoise jessie590 steph Anne-Marie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy st clair Membre Actif
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 27 Juin 2013 - 18:03 | |
| Pendant combien de temps tu vas encore nourrir Katy.. Ces pattes sont guéries?? | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 27 Juin 2013 - 18:04 | |
| Il y à des Copeaux de hêtre ,et de la litière de chanvre rien d'autre
Bisous | |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 27 Juin 2013 - 18:08 | |
| - cathy st clair a écrit:
- Pendant combien de temps tu vas encore nourrir Katy.. Ces pattes sont guéries??
Guéris non il y à plein de croutes !! hier soir elle avait tricher un peu après m'avoir dis qu'elle ne toucherais pas mais bon elle n'a pas arraché de morceau . La nourrir je ne sais pas jusque à quand ?? je voudrais un peu la soulager !par contre je ne sais pas si c'est bien de continuer , | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 27 Juin 2013 - 18:13 | |
| effectivement s'il n'y a que cela ce n'est pas la cause
| |
|
| |
Messages : 448 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 66 Localisation : brignoles var
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 27 Juin 2013 - 18:15 | |
| Elle mange par elle même d'autre chose, graines et fruits ou bien elle à tendance à attendre la bouillie?? Pour les pattes ça doit la chatouiller.. Elle ne s'y reprendra pas à 2 fois.. :non:elle aura surement compris la leçon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 27 Juin 2013 - 18:53 | |
| Elle mange du millet , des graines germés , du Quatre-quarts le matin et soir les fruits en ce moment elle ne prend que la pomme , et aussi un mélange de Quinoa et céréales !!!! Mais les premiers moments de ses blessures je lui en ait donner alors oui je crois quelle attend un peu la bouillie . | |
|
| |
Messages : 448 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 66 Localisation : brignoles var
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 27 Juin 2013 - 18:56 | |
| Ben.; faut faire comme avec les BB a mon avis.. Sevrage tout doux.. Du moment qu'elle mange par ailleurs, tout est OK.. Elle mange pas son mélange de graines sèches? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 27 Juin 2013 - 19:01 | |
| - cathy st clair a écrit:
- Ben.; faut faire comme avec les BB a mon avis.. Sevrage tout doux.. Du moment qu'elle mange par ailleurs, tout est OK.. Elle mange pas son mélange de graines sèches?
ha oui les graines aussi suis je bête | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 27 Juin 2013 - 19:10 | |
| Hà.. alors tout va bien.. Un peu de gâterie ne fait de mal à personne et encore moins aux petits qui vont faire de gros costauds..; | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 27 Juin 2013 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Lun 1 Juil 2013 - 18:54 | |
| | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Lun 1 Juil 2013 - 19:00 | |
| c'est plutot des bonnes nouvelles .bonne continuation a ta grande famille | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Lun 1 Juil 2013 - 19:13 | |
| Super Anne Marie et voila encore 1 de plus, j'espère qu'il va bien se faire entendre parmi les plus gros _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Lun 1 Juil 2013 - 20:01 | |
| | |
|
| |
linette* Membre Actif
Messages : 822 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 44 Localisation : 44
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Lun 1 Juil 2013 - 23:50 | |
| Félicitation pour ces naissances ! | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mar 2 Juil 2013 - 6:11 | |
| toute mes félicitation pour ses naissances | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mar 2 Juil 2013 - 8:37 | |
| Félicitations pour tes bébés !!! On va suivre ça de prêt ! | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mar 2 Juil 2013 - 8:49 | |
| Eh bien Anne-Marie te voilà à la tête d'une grande et belle famille !!! bravo. | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mar 2 Juil 2013 - 9:11 | |
| Félicitation , excellente nouvelle, je croise les doigts pour cette petite crevette. | |
|
| |
jessie590 Membre Actif
Messages : 848 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 56 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mar 2 Juil 2013 - 9:11 | |
| Et bien !!4 bébés Anne-Marie !!Qu'est ce que tu dois être contente Gros gros bisous | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 13:22 | |
| quel bonheur ,4 bébés bravo et bonne chance pour tous ces petits | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 15:04 | |
| Merci à tous de vos gentils messages ,ça me touche beaucoup . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le voilà mon 4éme loulou !! il es si petit à côté des trois autres . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les trois autres frères ou sœurs J'adore les regarder c'est si beau des petits les premiers commencent à avoir des plumettes de couleur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisous | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 15:09 | |
| Tu as raison on ne se lasserait pas de les regarder. Le troisième n'a pas les yeux si noirs que les autres , c'est une idée ?? | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 16:50 | |
| Comme ils paraissent fragile à cet age là!!! bientôt ouverture des petits yeux pour les premiers nés:calin: _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 17:09 | |
| Magnifique cette vie qui commence.. la maman va aller beaucoup mieux maintenant que le papa va s'en occuper.. Bisous aux BB.. | |
|
| |
linette* Membre Actif
Messages : 822 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 44 Localisation : 44
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 23:10 | |
| Les petits picots arrivent déjà ! J'adore les voir grandir, ça va à une vitesse !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 23:51 | |
| Et c'est quoi ces petits "picots".. éleveur amateur oui.. mais c'est pas des picots.. ce serait quoi alors..?? La naissance des plumes.. :) sur internet ou des tas de bouquins tu trouveras le nom de ces " picots"..ceux ci formeront ce merveilleux plumage qui possède ce parfum si particulier et si soyeux dont seuls les oiseaux ont le secret.. Si c'est bien de ces picots dont tu parles bien sur.. | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 4 Juil 2013 - 6:17 | |
| | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 4 Juil 2013 - 7:46 | |
| | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Jeu 4 Juil 2013 - 8:21 | |
| Oh les belles crevettes roses ! C'est vrai que le petit dernier est minuscule. | |
|
| |
charlotte8412 Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 39 Localisation : belgique
| |
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Dim 7 Juil 2013 - 9:45 | |
| A-D-O-R-A-B-L-E (s) qu'ils sont , de beaux sujets à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Dim 7 Juil 2013 - 10:45 | |
| Merci à tous de vos messages !!! Katy va de mieux en mieux , ce sont des parents adorables , les bébés sont super bien nourris , ils poussent bien je suis heureuse que tout se déroule au mieux ,sans que je sois obligé de les nourrir ! ils sont aussi très doux et calme tous les jours je les câline un petit peu , c'est si beau pour moi je les adore . Je vous ferais des photos tantôt !!!
Est ce que un de vous pourrais me dire s'il faut changer les copeaux du nid pour que les bébés soient au propre je trouve que ça fait sale quand même ????? MERCI | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Dim 7 Juil 2013 - 10:49 | |
| Olalala. Merci pour ces photos Anne-Marie. Trop trognons. On les croquerait Super si tout se passe bien, génial pour Katy. M.rde pour la suite, on vous souhaite tout le bonheur du monde Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Dim 7 Juil 2013 - 11:05 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- Merci à tous de vos messages !!! Katy va de mieux en mieux , ce sont des parents adorables , les bébés sont super bien nourris , ils poussent bien je suis heureuse que tout se déroule au mieux ,sans que je sois obligé de les nourrir ! ils sont aussi très doux et calme tous les jours je les câline un petit peu , c'est si beau pour moi je les adore .
Je vous ferais des photos tantôt !!!
Est ce que un de vous pourrais me dire s'il faut changer les copeaux du nid pour que les bébés soient au propre je trouve que ça fait sale quand même ????? MERCI Coucou Anne Marie, Yann m'avait dit d'enlever juste une petite couche et remettre un peu de propre:D _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) Dim 7 Juil 2013 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) | |
| |
|
| |
| Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura) | |
|