| Echange graines de fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Echange graines de fleurs Mar 18 Juin 2013 - 11:44 | |
| Ce n'est plus un secret pour vous que je passe ma vie dans les fleurs qu'elles soient coupées ou en massif !!! Je love le monde végétal Je vais avoir plusieurs graines de disponible d'ici quelques temps normalement : - Pavot rouge simple, du double et du rose double (idem fleur de Pivoine) - Delphinium bleu roi - Digital - Coquelicot - Nigelle de Damas J'aurai également des Rhizome d'Iris bleu/violet ...ect le principe est simple , pouvoir s'échanger les uns les autres (entre membres) nos trésors du jardin !! Faites vos listes | |
|
| |
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Mer 19 Juin 2013 - 15:40 | |
| Pas de jardinier(e)s ici ben tanpis !!! Suis-je la seule folle de Chloropylle ... ? dommage ,j'avais des nouveautées a vous présenter | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Mer 19 Juin 2013 - 18:53 | |
| J’adorerait pouvoir échanger avec toi Marie car j'adore les fleurs !! Mais chez moi se sont plus des rosiers que j'ai en grande quantité , avec Pivoine rouges et blanches et autres petites fleurs , C'est vraiment dommage !! Et ensuite que des Orchidées | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Jeu 20 Juin 2013 - 10:05 | |
| Si quelques graines peuvent te faire plaisir, même si tu n'as rien a échanger ce n'est pas grave Anne-Marie | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| |
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Jeu 12 Déc 2013 - 9:07 | |
| Pioupiou
Si t'as du pavot pour moi^^ j'ai peut être des graines d'hibiscus et il me reste des graines de canna si ça te tente! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Jeu 12 Déc 2013 - 10:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Lun 24 Mar 2014 - 16:37 | |
| Ma proposition tient toujours ... Avis au amateur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Lun 24 Mar 2014 - 16:39 | |
| Shouya oui j'en ai du Pavot tu en veux ? Anne-Marie aussi pas de soucis. Vos adresse en MP | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Lun 24 Mar 2014 - 17:57 | |
| Oui Pioupiou je veux bien mais pour le coup je ne suis pas sûr d'avoir des graines à te proposer, faudrait que je fouille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Lun 24 Mar 2014 - 18:05 | |
| Ok Shouya, je te prépare ca Tinquiétes pas si tu as plus de graines ce n'est pas grave je vais pas en mourir | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Lun 24 Mar 2014 - 18:35 | |
| Oki c'est sympa, je vais quand même jeter un oeil et sinon je t'envois une enveloppe timbrée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Lun 24 Mar 2014 - 19:52 | |
| bonjour pioupiou ton post à attiré mon attention car ne suis PASSIONE de fleur je possede des: -rhizome d'iris (couleur variente) -bulbe de jonquille -rosier (orange rosé) -plante vivace (de rocaille) -bouture de différent arbuste (framboisier,cerisier...) et plein d'autre fleur je pourrai volontiers échanger une de mes fleur contre une pivoine (car tu m'a dit que tu en avait est justement j'en recherche) |
|
| |
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs Lun 24 Mar 2014 - 20:48 | |
| Bonjour Rizouille, J'échange uniquement des graines de fleurs (voir la liste ci dessus ), mais pas mes pieds de Pivoine j'en ai effectivement dans mes parterres mais pas dans ma liste d'échange Je patiente depuis quelques années pour voir les premiers boutons de mes pivoines, ils seront pour cette année donc pas d'échange je suis désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange graines de fleurs | |
| |
|
| |
| Echange graines de fleurs | |
|