Dommage pour les amazones Les œufs étaient fécondés ? Pour moi les amazonicas sont encore jeunes et les aestivas viennent d'arriver, donc pas de nid cette saison
Sympa les rhodocephala Encore a recueillir des animaux estropiés
Les roséicollis t'ont ils fait des petits ?
Chez moi ça va Les calos et les kakariki n'ont encore rien fait, que des couvées claires
Pas vraiment un souci je ne veux pas en avoir des tonnes de toutes façons et comme j'ai du mal a vendre mes petits protégés c'est plus mal
J'ai commencé les touis catherine et ce sont des merveilles en tous points et j'ai eu la chance d'voir un mois après leur arrivée une jolie nichée de deux ino et deux turquoise ino . L'autre couple et au nid et devrait pondre bientôt
Les pyrrhuras sont adorables trois couples
Premier couple 1.0 cinnamon/opaline 0.1 opaline = 2 petits opalines et quatre oeufs d'une nouvelle ponte dont 3 bons
deuxième couple 1.0 ananas /porteur de tout 0.1 cinnamon / turquoise = 5 oeufs
troisième couple 1.0 vert/? 0.1 turquoise = deux petits
Les ondulées c'est un festival de bébés et de mutations avec 4 couples
Les bourkes Toujours rien cette année encore mais bon c'est pas grave elles se contentent d'être jolies mdr
Je te tiens au courant pour les mâles pyrrhus que j’aurai éventuellement dans un mois car je ne leur fait faire qu'un tour. Pour le premier couple je me suis fait avoir lol Les deux premiers sont MAN et on les garde lol
Biz a bientôt