PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 sexage adn à prix très raisonnable.

Aller en bas 
+39
ludo29
Béa
JenniferL91
hassane
rare bird
carinou87
petitek4rine
Rachel
Rawna
francoise
JACQUOTTE
Christophe
bea 26
lilou
zimt
Jean-Mathieu
younes92
azzola
Fred et Alex
Coco
Manu33
Dali
jérôme56
valérie
K&K
pierre06
faloune
fabi1.1980
aphyos
Sissi
sylbondgirl
abys
floflo31
line
sandrine
peio33
haal002
Yann
moussa
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:27

hello plumes envoyé lundi dernier Accusé de réception (un par individu) reçu jeudi J'espère recevoir les résultats aujourd'hui ou demain. C'est la prmeière fois que je fais appel a ce site Merci Moussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:43

Bonjour, je compte sexer deux pennants par ce laboratoire. Et je lisais le début du post, il faut donner le numéro de sa carte d'identité? Curieux!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:50

ah bon Moi je n'ai rien donné de semblable ???
Revenir en haut Aller en bas
fabioz
Membre
Membre
fabioz


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 63
Localisation : agadir

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:59

moi non plus !! curieux ........
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:03

J'ai vu çà au tout début du post, dans les explications de moussa,je crois!
Revenir en haut Aller en bas
yannick10
Membre Actif
Membre Actif
yannick10


Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:10

Nullement besoin de sa carte d'identité pour effectuer des sexages chez NBT
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:13

Je viens de créer mon compte, et non ils ne demandent pas de numéro de carte d'identité. S'aurait été bien la première fois, que j'aurais vu, qu'un laboratoire pour sexer des oiseaux, demande des infos comme telles!
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:39

je suis entrain de comprendre le site. C'est sport!!! Smile Smile Mais sur la page "nouvel envoi", il demande les identifications de l'oiseau. J'ai inscrit le nom commun, le nom latin et la date de naissance. Et Il y a un texte en rouge, "Vous at least juin Devez assigner Preuve à CHAQUE Prélèvement" qui s'inscrit.
Je suis passé par le magasin en ligne, pour commander 2 sexages. Au faut finaliser la commande, par le paiement pour avoir les fichiers pdf?
Revenir en haut Aller en bas
fabioz
Membre
Membre
fabioz


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 63
Localisation : agadir

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:03

tu as vu la video ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet il faut sortir la carte pour le pdf
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:16

bonsoir ludo 29 tu as toute une liste pour l'identification des oiseaux apres tu mets ton n°eleveur année de naissance de ton oiseau et le n°de la bague il faut que tu payes en suite tu pourra editer tes fiches de prelevement reconnaisable il y a 3 plumes dessinées tu preleves les plumes sur tes oiseaux et tu colles celle ci avec du papier collant juste sur le poil pas sur le tuyau bon courage il faut attendre une 10 de jours pour le resultat
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:27

D'accord, ce w-e je prendrais le temps de voir la video et passer commande. Le numéro de l'éleveur se mets dans la case à gauche du nom latin?
Il faut d'abord commander les analyses par le magasin en ligne; puis aller sur "mes envois" pour pré remplir le fichier pdf?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:23

re moi je ne suis enregistrer apres j'ai payé et ensuite remplir le fichier pdf j'ai mis 2 jours pour faire ca mais je ne suis pas tres douée pour informatique bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:56

C'est ok, Very Happy Very Happy j'ai réussi à avoir mes feuilles pour sexer mes 2 pennants. Merci pour vos infos, qui m'ont bien aidé.
Je pense que, quand j'aurais d'autres oiseaux à sexer, le choix se fera rapidement.
Demain envoi des échantillons, plus qu'à attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:53

En général le temps d'attente est d'une semaine en moyenne, mais ce délai peut être allongé en fonction de nombre de sexage ;-)
Je suis aussi satisfait de ce labo  sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:44

moi aussi je trouve ça correct Premier envoie, résultats 10 jours après. Deuxième envoie, résultat 20 jours après ...
Revenir en haut Aller en bas
fabioz
Membre
Membre
fabioz


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 63
Localisation : agadir

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:26

c'est vrai que pour le prix y'a pas a se plaindre , il m'est même arrivé qu'ils ne trouvent pas
d'ADN dans un de mes lot de plumes ils m'ont renvoyé un fichier pdf pour que je recommence et 5
jours après j'avais le résultat........ pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:24

fabioz a écrit:
c'est vrai que pour le prix y'a pas a se plaindre , il m'est même arrivé qu'ils ne trouvent pas
d'ADN dans un de mes lot de plumes ils m'ont renvoyé un fichier pdf pour que je recommence et 5
jours après j'avais le résultat........ pas mal !!
A quand même!!! plutôt sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:21

Actuellement Bon de 10 sexages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Offre spéciale de 10 sexages ADN au tarif de 40,00 € TTC disponible temporairement. Une fois le bon acheté, vous pouvez utiliser vos tests sans date limite, selon vos besoins. Le sexage par ADN est actuellement la méthode la plus fiable, rapide et simple sur le marché.

En ce qui me concerne je viens de franchir le pas pour cette commande , car en plus pas de durée dans le temps pour envoyer ses tests. Ayant fait appel à ce labo à 2 reprises (20 sexages) j'en suis très satisfait !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:48

très satisfait moi aussi de cette boite En ce moment il y a aussi le pack sexage et dépistage de maladie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:21

C'est la deuxième fois que je sexe des oiseaux chez eux.
Quand tu as une question sur un échantillon, un mail et le lendemain tu as une réponse.
Dernièrement, j'ai sexé une omnicolore. Résultat sous 4 jours ouvrés. A ce tarif, je ne me prendrais pas la tête, dorénavant mes omnicolores seront sexer par adn.
Revenir en haut Aller en bas
vava40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2019
Age : 59
Localisation : Landes Sud

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:33

bonsoir
nouvelle sur votre forum je viens de trouver vos messages. Vos avis sur ce labo sont ils toujours les mêmes ?
je suis passé par le CDE et j'attends toujours mes résultats (envoi le 5 fevrier 2019 en lettre suivie internationale comme préconisé par le CDE).
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2019 - 0:35

pour le sexage que tu passes part le cde ou direct c'est la même boite j'avais eu des problemes il y a 1 an et comme j'avais lu que cela était moins catha j'ai refait un envoi il est passer tres vite j'ai voulu envoyé un deuxieme il y a de ça 4 mois soit disant qu'il ne l'ont pas reçu donc je pense qu'ils ne sont pas toujours viable
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sexage adn à prix très raisonnable.   sexage adn à prix très raisonnable. - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:08

En passant par le CDE cela arrive chez le même labo espagnol, mais ils ont l'air d'être plus sérieux avec le CDE qu'avec les particuliers
Revenir en haut Aller en bas
 
sexage adn à prix très raisonnable.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» dans un futur trés trés proche ...
» Raisonnable ou pas?
» - projet- Tarif de cession PBC
» les prix pratiqués
» Prix calo FB Edged ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: