jfcath Nouveau Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 59 Localisation : Belgique
| Sujet: bonsoir..... Sam 8 Juin 2013 - 23:24 | |
| Je fais certainement une erreur pour poster cette question, mais je ne sais pas du tout à quel endroit du forum m'adresser pour cette question......mais comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je viens d'acquérir ( ou c'est l'inverse, c'est plutôt Plume et K-Do, mes 2 colliers qui ont fait l'acquisition d'un humain... ) mais comment puis-je savoir si un collier albinos est un mâle ou une femelle? Pour le moment, ils sont encore bébés, donc pas de "collier" comme pour K-Do, mon collier bleu-turquoise qui en aura peut-être un si c'est "un tit gars". A part le test ADN, y-a-t'il un autre moyen de le savoir? Merci | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: bonsoir..... Dim 9 Juin 2013 - 7:21 | |
| il faut les faire sexer par adn tu pourra savoir
| |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: bonsoir..... Dim 9 Juin 2013 - 9:42 | |
| Chez l'albinos tu as une disparition de pigments qui rendront de fait impossible toute coloration. Il n'y aura donc jamais de collier si c'est un mâle. Seul le sexage adn (ou une bonne patience de ta part si tu attends qu'elle devienne mature sexuellement ) t'apportera une réponse. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|