donc si je comprend bien (je suis hyper nul en canaris de posture ) mon gloster et le huppé que j'ai eu hier serrai tous deux allemand ? parce qu'il ne se ressemble pas dutous
Mon Titi est deux fois plus gros que l'autre Titi et leur huppe ne sont absolument pas le même Celle de mon Titi fait bien le tour de sa tete un peu comm es'il avai une coupe au bol celle de l'autres il a une belle meche devant et l'arriere fait une sorte de crete un peu comme sonic lol
faut que je fasse des photo je vais demandez cela a mon mari ce soir
sinon Mon titi est comme ceci mais Titi est panacher vert et jaune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le nouveau comme ceci mais completement gris vert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si cela peu aidez
j'ai eu par le passez des canaris que j'ai élever mais jamais de race de simple canaris jaune ou panacher (les canaris de chant quoi )
et donc je suis un peu perdue avec ceux ci je sais juste que huppe xhuppe = mort des petit car géne morbide
je n'ai pas non plus envie de faire naitre des hybride et donc je ne sais pas trop quoi en faire
si je pouvais leur trouvé un amis de sexe opposez sans la huppe pour chaque cela serrai super mais on cherche déjà pour titi depuis plus d'un ans sans aucun résultat ou alors a 80 euro le canaris et la c'est un peux exessif je trouve