PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cède bouvier des flandres

3 participants
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

Féminin Messages : 658

cède bouvier des flandres Empty
MessageSujet: cède bouvier des flandres   cède bouvier des flandres EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:17

voila, avec l'accord du chef yann je poste cette annonce qui n'a rien à voir avec les oiseaux

Mon frère se trouve dans l'obligation de se séparer d'Horus son bouvier des flandres. Son propriétaire vend sa maison et il va se retrouver en appartement.
Horus est un male de 13 mois très gentil, affectueux qui adore jouer, il aime beaucoup les enfants. Il est habitué à vivre dehors dans un grand jardin et il lui est impossible de se retrouver dans un appartement.
Il est bien sur vacciné, tatoué et pucé.
Si l'un ou l'une d'entre vous avez de l'espace pour l'accueillir et du temps à lui consacrer envoyez moi un mp pour avoir plus de renseignements et je vous mettrai en contact avec mon frère qui habite également dans le nord comme moi.
C'est un super chien qui mérite de trouver une bonne famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: cède bouvier des flandres   cède bouvier des flandres EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:31

comme il est trop chou , mais trop loin pour moi , je souhaite qu'il trouve une bonne maison
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

Féminin Messages : 1535

MessageSujet: Re: cède bouvier des flandres   cède bouvier des flandres EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:49

il va vite trouver il est trop mimi
moi aussi ca fait trop loin...
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

Féminin Messages : 658

MessageSujet: Re: cède bouvier des flandres   cède bouvier des flandres EmptySam 1 Juin 2013 - 12:47

bonne nouvelle !!!

La nouvelle famille d'Horus est venu le chercher ce matin, ces gens ont l'air très bien et habitent près de la mere et 1500 mètre de terrain.
Bon ils le prennent à l'essai pour le weekend et si tout se passe bien vont le garder.
Je suis vraiment contente pour lui car c'est un chien merveilleux.

Dernière édition par sev le Sam 1 Juin 2013 - 14:23, édité 1 fois
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

Féminin Messages : 1535

MessageSujet: Re: cède bouvier des flandres   cède bouvier des flandres EmptySam 1 Juin 2013 - 13:17

tres bonne nouvelle cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cède bouvier des flandres   cède bouvier des flandres Empty

cède bouvier des flandres
Page 1 sur 1