PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conure molinae échappée..

Aller en bas 
+9
pierre06
Margaux
Yann
bea 26
Fred et Alex
Anne-Marie
steph
topaze
cathy st clair
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:12

Oh M.E.DE !! Quelle poisse !
Désolé pour ce qui t'arrive Cathy.
De tout coeur avec toi pour cette très rude épreuve ! Conure molinae échappée..  - Page 2 3302147091

Fred
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:14

Si tu n'as pas ce genre de produits chez toi il faut chercher ailleurs ,c'est quant même étonnant que le mâle soit mort 5 jours après le départ de cactus Mad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:25

Merci.. c'est trop dur.. Je deviens parano.. toutes les volières courent un risque.. C'est des gros becs..!! Mais des rats.. c'est le temps.. je sais pas mais je remarque aussi, moi qui ai toujours le nez en l'air pour voir les oiseaux,qu'il y a énormément de corbeaux cette année à une période ou normalement ils ne sont plus là.. de la même manière, en plein centre ville au beau milieu de la journée, sur un trottoir au vu et su de tout le monde j'ai vu un rat il y a 3 jours, tranquillement assis sur ses pattes arrières en train de boulotter tranquillement.. Je me suis approchée, il n'a pas fuit.. tout juste s'il est partit pépère.. J'ai été très surprise par cette image qui m'interpelle..
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:41

vraiment désolée pour toi cathy
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Membre
Membre
Margaux


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire et Rennes

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:44



Oh non!
C'est terrible cette histoire! Sad

Je suis de tout coeur avec toi, courage! Conure molinae échappée..  - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:55

La première des choses à faire est d'inspecter minutieusement tes volières pour déceler toute infractuosité susceptible de laisser passer un rat. Si tu ais amené à devoir utiliser des produits pour les décimer, privilégie les blocs plutôt que le grains, attention toutefois de ne pas les laisser accessibles à tes chiens.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:31

Desolé pour toi cathy.
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:09

J'ai mon avis sur cette terrible histoire.. Vu la disparition brutale du mâle hier, je penche pour une intoxication foudroyante due peut être par ex à une salmonelle ramenée par les fientes et urines des rats dans la volière.. Je pense que les rats visitaient depuis qq jours cette volière qui, il faut bien le reconnaître est la moins protégée en matière de rongeur.
Si c'est le cas, il y a 6 jours, cactus la femelle est sans doute morte. Le tunnel creusé par le rat lui a servis à sortir la femelle inerte.. D’où pas de traces de lutte.
Hier c'est le mâle qui est mort foudroyé. 1/4 d'H avant tout allait bien puis...
Si nous n'avions pas été là, on pourrait penser que le ou les rats seraient là encore venus chercher leur proie..
La volière est vide ce matin. Ce qui m'inquiète c'est que mes chiens y sont rentrés. Je voulais voir s'ils détectaient qq chose. J’espère qu'ils ne seront pas intoxiqués. Le trou va être rebouché et la volière hautement sécurisée.
Pour ce qui concerne les blocs contre les rats, ou pourrais-je les mettre afin que mes chiens et oiseaux n'y aient pas accès ??
Je pensais peut être dans une mangeoire en hauteur le tout avec des graines...
Quelle sale histoire...
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:50

Alerte.. le rat est dans la volière.. Nous avons laissé la porte ouverte.; Il est dedans enfermé et ne peut en sortir.; Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là ???
En tout cas, c'est certain.; le rat est en cause dans la disparition de cactus et nana..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:57

Le bouillon 11 heures Conure molinae échappée..  - Page 2 789379007

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:58

Mince.. et c'est quoi.; sans rires ????
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:04

je suis désolé pour toi,un bon coup sur la tete sale rat ou fait le bruler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:07

Il va être dificile de le prendre et de le porter loin de ta maison, alors tu n'as pas trente six solutions tu le tues si tu en as le courage mais c'est pas facile tout le monde à le droit de vivre mais là tu n'as pas le choix, par contre je ne pense pas qu'il soit coupable puisque ton mâle est mord en une demi heure en ta présence, courage

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:08

Merd..; Le faire brûler.. Mais j'ai rien pour ça.. On va appeler les voisins.. je vous raconte la suite.... Il est quand même gonflé.. en plein jour.. Il était confortablement installé dans la mangeoire encore pleine.. Pas eu le courage de faire encore le ménage..
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:11

Topaze.. Tu ne crois pas à une morsure qui aurait pu provoquer cette mort ?? Car enfin, 1 disparu, un mort et un rat.. ça fait laisse un gout amer...
Moi je pense qu'il faut le laisser sortir et lui mettre un piège.. S'il est venu, il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:14

Tu as constater une blessure sur ton mâle, ne laisse pas sortir le rat tu as bien une pelle ,tape un bon coup, tu peux rentrer dans ta volière ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:18

En fait, je ne suis pas chez moi.; C'est mon mari qui m'a appelé.; Oui on peut rentrer dans les volières à l'aise.. C'est grand.. Mais si le rat lui saute à la figure !!! Conure molinae échappée..  - Page 2 3310798245 Conure molinae échappée..  - Page 2 789379007 Conure molinae échappée..  - Page 2 2239950102
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:25

Alors rentre dans la volière ferme la porte et règle lui son compte avec une pelle ,il ne va pas te sauter à la figure il va plutôt courir et tu mets des bottes

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:32

C'est fait.. On l'a eu.. Accroché au grillage, on lui a donné un grand coup de pelle. ça l'a assommé. Notre voisin l'a tué avec une carabine de chasse..
En fait dés ce matin la volière a été sécurisée.; Du coup le rat pensant en ressortir n'a pas pu.. C'est comme ça qu'on l'a piégé...
Mais quand même.. Quelle horreur... Tout est horrible, la mort des oiseaux et la sienne.. Mais il faut faire des choix même parfois difficiles.. Ce qui me tenaille c'est de savoir si c'était un rat isolé..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:36

Bonne chose de faite, je sais c'est toujours dificile de faire ce genre de choix mais!!! mais franchement je ne pense pas qu'il soit responsable , as tu regardé pour voir si ton mâle avait une blessure ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:41

Apparemment non. Mais à vrai dire on a pas osé le regarder trop près..
Mais comment expliquer la disparition de la femelle.; Elle s'est volatilisée du jour au lendemain.. Je ne l'ai ni revue ni entendue malgré les appels incessants du mâle.
Il y avait bien un trou au sol.. Soit elle s'en est échappée mais on dit que les conures ne vont jamais très loin.; et elle serait revenue.. en couple quand même depuis 5 ans..
Et cette mort soudaine avec le rat vu par moi au même moment.; ça fait quand même pas mal de coïncidences.; tu trouves pas ??
Le rat ne l'aurait-il pas attaquée puis emmenée ??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:48

Peut être qu'il l'a emportée mais à mon avis morte au sol puisque le mâle est mort devant toi 5 ou 6 après et trés rapidement et que rien ne semblait présager avant alors question " poison" sinon je ne vois d'autre explication!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:54

C'est le rat qui aurait porté ce poison?? Il n'y a aucune raison de parler de poison sinon.; Une autre volière est à 2 M de là et rien de chez rien.; du moins pour le moment..
Une autre possibilité.. Une maladie non détectée par moi car aucun signes!! La femelle meurt, le rat l'emporte et le mâle la suit de près.. sauf que là on est arrivé avant que le rat de le prenne à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:00

Possible ,as tu donné une nourriture différente avant la disparition de ta femelle!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:05

Non! Non!tous les oiseaux sont nourris de la même manière.. Pour les espèces voisines bien sur.. Les euphemes ont un régime à part..
Graines, quatre quart, branches de millet, fruits et légumes idem.. eau du robinet. En revanche la nature du sol n'est pas le même partout.; je subodore une lente intoxication par ingestion de bouton d'or ou de trèfle..
Certaines volières en ont d'autres pas.. Il faut que je surveille de près l'autre qui a les mêmes végétaux au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:26

désolée pour toi et cette perte brutale de tes oiseaux , la nourriture attire ce genre de rongeur !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:42

Il se peut que ton oiseau soit décédé du stress causé par la présence du rat.

pour ce qui est des maladies, la plus communément transmise est la leptospirose mais non contagieuse pour nos oiseaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:58

Topaze parle de poison ???
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:05

Quelle poisse en ce moment quelle histoire tragide.... Je suis vraiment navrée
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:51

Et encore tu sais pas tout.. A la faveur d'une porte ouverte pour donner à manger, un de mes chiens et ce à la vitesse de l'éclair, a emporté le BB colombe diamant qui était au sol et l'a tué sur le coup..
Bref 3 oiseaux disparus ou morts en 1 semaine.. y'en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:14

Oh la merde pauvres petits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae échappée..    Conure molinae échappée..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure molinae échappée..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conure molinae EAM
» conure molinae
» Conure de molinae
» Conure de molinae
»  conure molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: