BOULANGER Membre
Messages : 22 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 24 Localisation : Vogelgrun, Alsace, France
| Sujet: quel jeux pour perruche collier Mer 22 Mai 2013 - 22:08 | |
| je voudrais savoir quels jeux je pourrais mettre dans une volière de perruche collier ? faut il un miroir ? une échelle ? toutes vos idées seront les bienvenues merci
| |
|
romain62 Membre Actif
Messages : 611 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: quel jeux pour perruche collier Jeu 23 Mai 2013 - 7:16 | |
| les jeux comme les annaux de corde les echelles les cordes les perchoirs qui font de zig za sont très aprécier des perruches et aussi des jeux colorés | |
|
BOULANGER Membre
Messages : 22 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 24 Localisation : Vogelgrun, Alsace, France
| Sujet: Re: quel jeux pour perruche collier Jeu 23 Mai 2013 - 8:38 | |
| merci, je mettrai une photo dès que la volière sera terminée | |
|
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: quel jeux pour perruche collier Jeu 23 Mai 2013 - 20:18 | |
| Des jouets colorés en bois qu'elles peuvent gruger | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: quel jeux pour perruche collier Jeu 23 Mai 2013 - 22:25 | |
| Pas de miroir surtout, ça perturbe l'oiseau plutôt que de lui apporter du bien être.
Met lui des branches en bois naturel type noisetier pour qu'elle puisse grignoter et se faire le bec en s'occupant. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
BOULANGER Membre
| Sujet: Re: quel jeux pour perruche collier Ven 24 Mai 2013 - 6:59 | |
| ça y est on a installé notre perruche collier dans sa nouvelle cage, 1M de long, 70cm de large sur 1M60 de hauteur c'est la cage XL de Truffault, j'espère qu'elle va s'y plaire, je sais qu'il lui faudrait un compagnon mais j'hésite, dans ma chambre c'est le plus grand que je puisse faire au niveau taille alors je ne sais pas si je pourrais en mettre un deuxième. Ce soir je vais aller acheter les jouets avec maman et pour les branches de noisetier pas de soucis on a que ça dans le jardin des noisetiers. Si je mets une photo on peut me dire si mâle ou femelle ? elle a un an, d'après truffault se serait une femelle mais c'est une cliente à eux qui leur à dit ! en tous les cas merci pour vos réponses ça m'a bien aidé surtout pour le miroir je ne savais pas | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: quel jeux pour perruche collier Ven 24 Mai 2013 - 7:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel jeux pour perruche collier | |
| |
|