PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel jeux pour perruche collier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOULANGER
Membre
Membre
BOULANGER


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : Vogelgrun, Alsace, France

quel jeux pour perruche collier Empty
MessageSujet: quel jeux pour perruche collier   quel jeux pour perruche collier EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:08

je voudrais savoir quels jeux je pourrais mettre dans une volière de perruche collier ? faut il un miroir ? une échelle ?
toutes vos idées seront les bienvenues
merci
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

quel jeux pour perruche collier Empty
MessageSujet: Re: quel jeux pour perruche collier   quel jeux pour perruche collier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:16

les jeux comme les annaux de corde les echelles les cordes les perchoirs qui font de zig za sont très aprécier des perruches et aussi des jeux colorés
Revenir en haut Aller en bas
BOULANGER
Membre
Membre
BOULANGER


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : Vogelgrun, Alsace, France

quel jeux pour perruche collier Empty
MessageSujet: Re: quel jeux pour perruche collier   quel jeux pour perruche collier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:38

merci, je mettrai une photo dès que la volière sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

quel jeux pour perruche collier Empty
MessageSujet: Re: quel jeux pour perruche collier   quel jeux pour perruche collier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:18

Des jouets colorés en bois qu'elles peuvent gruger
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quel jeux pour perruche collier Empty
MessageSujet: Re: quel jeux pour perruche collier   quel jeux pour perruche collier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:25

Pas de miroir surtout, ça perturbe l'oiseau plutôt que de lui apporter du bien être.

Met lui des branches en bois naturel type noisetier pour qu'elle puisse grignoter et se faire le bec en s'occupant.
Revenir en haut Aller en bas
BOULANGER
Membre
Membre
BOULANGER


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : Vogelgrun, Alsace, France

quel jeux pour perruche collier Empty
MessageSujet: Re: quel jeux pour perruche collier   quel jeux pour perruche collier EmptyVen 24 Mai 2013 - 6:59

ça y est on a installé notre perruche collier dans sa nouvelle cage, 1M de long, 70cm de large sur 1M60 de hauteur c'est la cage XL de Truffault, j'espère qu'elle va s'y plaire, je sais qu'il lui faudrait un compagnon mais j'hésite, dans ma chambre c'est le plus grand que je puisse faire au niveau taille alors je ne sais pas si je pourrais en mettre un deuxième.
Ce soir je vais aller acheter les jouets avec maman et pour les branches de noisetier pas de soucis on a que ça dans le jardin des noisetiers.
Si je mets une photo on peut me dire si mâle ou femelle ? elle a un an, d'après truffault se serait une femelle mais c'est une cliente à eux qui leur à dit !
en tous les cas merci pour vos réponses ça m'a bien aidé surtout pour le miroir je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

quel jeux pour perruche collier Empty
MessageSujet: Re: quel jeux pour perruche collier   quel jeux pour perruche collier EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:42

oui mais nous une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel jeux pour perruche collier Empty
MessageSujet: Re: quel jeux pour perruche collier   quel jeux pour perruche collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel jeux pour perruche collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid pour perruche collier
» nid pour perruche a collier
» vos avis dur nouriture pour perruche a collier
» Nid pour perruche à collier que faut-il mettre?
»  quels jeux pour des catherines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Pour les Jeux ou le Repos-
Sauter vers: