Bonsoir a tous et bonjour pour ceux qui me lirons au matin ,
Voilà déjà quelques semaines que j'ai deux couple de perruche mi en repro , un couple d'anglaise que je n'ai pas formé moi même mais qui par le passez a déjà reproduis (donc je ne casse pas le couple meme si l'envie ne manque pas )
et un couple d'ondulée choisi cette fois en espérant ne pas avoir mal fait
J'ai donc quelques petites question n'ayant jamais a ce jour ou de bébé perruche (canaris mandarin ,... oui mais jamais de crochut)
Donc pour les anglaise c'est un couple mal foutu a mon sens mais qui marche donc je les laisse
le male est mauve et la femelle verte olive d'après ce que je sais le vert domine le bleu donc petits majoritairement vert sauf si porteur ou porteuse (jusqu'a la je pense que c'est bon si je me trompe dites moi )
a ce jours pour se couple 1 oeufs (j'ai rajouté un oeuf trouvez dans la voliere commune qui je pense est d'une ondulée car plus petit ) visiblement elle reste déjà beaucoup au nid est il possible qu'elle couvent avec seulement 1 oeuf?
Pour la suite un oeufs tous les deux jours je supose et 28 jour de couvaison ? c'est bien ca je suis perdue je dois dire d'une espece a l'autre je me perd
ensuite pour l'autre couple la je ne sais pas leur mutation je ferrai des photo mais si cela peu vous aidez ils ressemble a ceci :
le male
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en bleu plus claire
la femelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui tirerai un peu plus sur le mauve
je pense donc la aussi si pas de gene cacher sortir des bebe dans les bleu a mauve avec le meme type de couleur vois des tous blanc yeux noir la aussi je suis pas certaine
pour le moment encore aucun oeuf pour eux mais elle ma videz les copeau du nid et y passe de plus en plus de temps et il me semble que sont cloaque gonfle un peu je pense donc avoir le premier coco de mademoiselle pour dans quelques jours
voila en gros je prend tous les conseil et toute les hypotese au sujet des futur petits
bonne soirée nuit ou journée