| Cherche couple perruche à collier pour repro ! | |
|
+6Fred et Alex sandrine K&K Béa line Jean-Claude 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Claude Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Mer 1 Mai 2013 - 13:16 | |
| Bonjour,
Je recherche un couple de perruche a collier de preference verte et plus de 3ans ! A vendre ou à donner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Jeu 2 Mai 2013 - 12:38 | |
| - Jean-Claude a écrit:
- Bonjour,
Je recherche un couple de perruche a collier de preference verte et plus de 3ans ! A vendre ou à donner ! Précision que tu as oublié de préciser: "Plus de 3 ans, histoire a se que le couple me rapporte le plus d'€uros possible au plus vite en faisant de l'EAM ou du MAN (a se que j'y crois pas trop ...)!" A bon entendeur ! |
|
| |
Jean-Claude Membre
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Jeu 2 Mai 2013 - 20:29 | |
| Je ne suis pas une personne comme ça !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Jeu 2 Mai 2013 - 22:23 | |
| - Jean-Claude a écrit:
- Je ne suis pas une personne comme ça !
Bizard … Pourquoi ton autre post se nomme « cherche bébé perruche à collier !!! » ? Autre question, pourquoi ne pas prendre des sujets âgés seulement de 1 ou 2 ans ? (éventuellement sexé ADN) En tout cas je pleins les futurs oiseaux dans ta volière de L 52 x H 155 x P 50 cm Pour infos, même mes Touis (qui sont bien plus petits que des colliers), ont plus de longueur. |
|
| |
Jean-Claude Membre
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Jeu 2 Mai 2013 - 22:55 | |
| Pour l'autre poste c'est parceque au début je voulais un bébé collier et comme sur ce forum comme plein d'autres ils étaient contre ça donc j'ai décidais d'acheter un couple et avec les bébés faire de l'MAN ou EAM (en cas d'abandon ou autres ...)
Et je préfère être sûr que les parents sont assez matures pour reproduire (et qu'ils s'occuperont bien de leurs bébés) alors qu'avoir des couples de 1 ou 2 ans (même si ils sont sexé ADN) qui abandonne leur couvée .
P.S : Ne t'inquiète pas pour la volière , je vais bientôt acheter une volière d'environ trois mètres de longueurs et a peu près la même hauteur que l'ancienne volière que j'ai en possession . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Ven 3 Mai 2013 - 1:13 | |
| - Jean-Claude a écrit:
- Et je préfère être sûr que les parents sont assez matures pour reproduire (et qu'ils s'occuperont bien de leurs bébés) alors qu'avoir des couples de 1 ou 2 ans (même si ils sont sexé ADN) qui abandonne leur couvée .
Pour toi, si j'ai bien compris, tous les couples trop jeune abandonne leur couvée ? Des jeunes peuvent très bien mener une couvée au bout. Dernièrement j'ai un couple de Forpus coelestis (couple que j'ai formé courant décembre 2012, femelle B11, mâle B12). Pour leur première ponte ensemble (8 œufs dont 2 non fécondés) sa ne leur a pas empêché d'élever correctement leurs jeunes qui sont actuellement à la phase sevrage. Et avoir 6 jeunes dans une couvée avec cette espèce sa n'arrive pas souvent ! Comme quoi, un jeune mâle peut s'occuper comme il faut de sa femelle quand celle ci est au nid et de ces jeunes pour une première fois. Ce n’est que mon avis perso (et je ne dois pas être le seul dans se cas), je préfère acheter de jeunes oiseaux qui n’ont jamais reproduit que d’acheté des oiseaux qui ont déjà reproduit ou qui sont en âge de le faire. Pourquoi ? Car souvent les personnes cédant se type d’oiseau ayant reproduit ou qui sont en âge de le faire les vende car souvent ils ont des problèmes avec (taux de fécondation mauvais, n’élève pas leur jeunes, etc …) et te trouverons des excuses bidon afin de les vendre ... Biensur, parfois ont peut tomber sur des personnes honnêtes. (PS: j'attends donc de voir les photos de ta futur volière sur le forum ) |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Ven 3 Mai 2013 - 10:43 | |
| mous aussi on attend les photos de ta volière | |
|
| |
Jean-Claude Membre
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Ven 3 Mai 2013 - 11:06 | |
| L. 88 x l. 72 x H. 158 cm Mon couple aura des sorties comme ils seront à l'interieur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est celle que j'ai acheter à Jardiland , ils faut juste la monter et le tour est joué . | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Ven 3 Mai 2013 - 14:51 | |
| Tiens par curiosité on parle beaucoup de collier... la collier mâle albinos a t-elle un collier autour du cou à l'âge adulte ? | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Ven 3 Mai 2013 - 15:02 | |
| Béa, je ne pense pas ou alors un trait très très dilué. A confirmer ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Ven 3 Mai 2013 - 18:10 | |
| Ok M'dame tu dois savoir pourquoi je dis ça | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Ven 3 Mai 2013 - 20:03 | |
| Maintenant tout le monde le sait !!! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Ven 3 Mai 2013 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Jean-Claude Membre
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Ven 3 Mai 2013 - 20:49 | |
| Pourquoi elle demande ça ??? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Ven 3 Mai 2013 - 20:54 | |
| Elle demande ça comme tu dis parce que je viens d'acquérir d'un collier albinos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 8:06 | |
| la volière ne fait pas 3 metre | |
|
| |
Jean-Claude Membre
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 9:53 | |
| si elle fait 3 mètres !!! J'ai mesuré ! | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 13:18 | |
| Change de mètre !!! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 13:33 | |
| - Jean-Claude a écrit:
- si elle fait 3 mètres !!! J'ai mesuré !
Tu as donné les dimensions. Tu aurait 300 cm dedans si elle faisait 3 mètres. Là, elle fait : 88 cm pour la longueur (0,88 mètre), 72 cm de largeur (0,72 mètre) et 158 cm de hauteur (1,58 mètres). (on n'additionne pas, quand on dit une volière de 3 mètres, il faut que soit la longueur, soit la largeur fasse 3 mètres / 300 cm) Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Jean-Claude Membre
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 14:25 | |
| Non , c'est faux j'en suis sûr c'est 3 mètres , vous aller pas m'arnaquer
Et je veut un couple de perruches a collier et que ça saute !!! | |
|
| |
Adrien Membre
Messages : 30 Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 31 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 14:35 | |
| Comment tu les a calculer les trois mètre | |
|
| |
Jean-Claude Membre
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 15:22 | |
| Ce ne sont pas tes oignons , et pour la peine tu me dois un couple de touis celestes gratuitement !!!! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 18:25 | |
| Jean-Claude tu pourrai être un peu plus poli... On te donne des conseils, des informations nous sommes un forum respecté et respectable | |
|
| |
Adrien Membre
Messages : 30 Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 31 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 21:00 | |
| - Jean-Claude a écrit:
- Ce ne sont pas tes oignons , et pour la peine tu me dois un couple de touis celestes gratuitement !!!!
Je voulais juste comprendre comment tu les calculer tes trois mètre mais bon si tes pas bon en math on n'y peut rien. Pi tes pas obliger de monter sur tes grand chevaux ta que 12 ans je te rappelle, et pour les touis j'ai pas de sa chez moi | |
|
| |
Jean-Claude Membre
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 21:55 | |
| J'ai pas de chevaux moi non plus , et pour la peine (je le répète) tu me devras 2 couples de ce que tu as comme espèce et tout de suite !!! Vite !!!!!
@Béa : Et j'ai pas l'intention (après avoir lu ton message) d'être poli ! Je fait ce que je veux !!! | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 21:59 | |
| C'est quoi cette blague ! C'est un troll ou quoi ? Tu es pas encore au lit ???? Tu vas commencer par changer de ton si tu veux encore avoir des conseils avisés de personnes qui prennent de leur temps pour te répondre POLIMENT !!! Non, mais sérieux ! | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 22:06 | |
| pourquoi jouez vous à son jeu , ignorez le | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 22:08 | |
| Juste un petit message, ça me démangeait ! Sur ce, bonne soirée ! | |
|
| |
Adrien Membre
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 22:34 | |
| Oui vos mieux ne plus lui répondre | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 22:37 | |
| Son passage parmi nous fut éphémère. .. j'ai une vague idée de qui se cache réellement derrière ce pseudo. ...on ne peut pas plaire à tout le monde _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 22:39 | |
| Ravi de l'apprendre ! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 22:45 | |
| Aucune idée de qui était derrière ce pseudo, mais aussi un énorme doute sur son âge et sur ses intentions Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Sam 4 Mai 2013 - 22:59 | |
| s'appeler jean claude à 12 ans , rien que ca , ca met le doute , des le depart il etait louche | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! Dim 5 Mai 2013 - 7:36 | |
| Tu te sens mieux Béa26 ? Je n'ai pas toutes les commandes en tant que modo donc l'ignorer etait ma meilleure arme Plus vous répondez a ce genre de connerie, plus ils sont contents et se sentent malins et interessants alors qu'en réalité c'est bien l'inverse ... Sur ce et bien je vais encore bosser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro ! | |
| |
|
| |
| Cherche couple perruche à collier pour repro ! | |
|