sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: voila les gould a ma fille Jeu 25 Avr - 15:44 | |
| voila les gould a ma fille j aimerai savoir s il y un couple ou pas j y connais rien parce que elle demande quand on mais le nid mais je peut pas lui repondre je suis pas sur du mâle et femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: voila les gould a ma fille Jeu 25 Avr - 16:04 | |
| bonjour le male a les bout du bec rouge et la femelle non,la pour moi tu a un couple va falloir attendre pour le nid que le bec soit plus marquer chez le male | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: voila les gould a ma fille Ven 26 Avr - 7:44 | |
| | |
|
philmax Membre Actif
Messages : 724 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 57 Localisation : lozere
| Sujet: Re: voila les gould a ma fille Ven 26 Avr - 10:03 | |
| ca ce vois aussi à la queue ,les males ont une sorte de plume plus longue il me semble ,j'en ai eu ,mais je me souviens plus tres bien | |
|
michguip Membre Trés Actif
Messages : 1031 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 53 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: voila les gould a ma fille Ven 26 Avr - 22:58 | |
| Très jolis oiseaux en tout cas je trouve ces oiseaux très beaux, pour moi ce sont les plus jolis becs droits... | |
|
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: voila les gould a ma fille Dim 6 Oct - 13:17 | |
| Hello Tu peux mettre ton couple en repro LA saison débute pour eux Par contre c'est pas évident qu'ils mènent à terme la couvée Généralement on met deux ou trois couples de mdj en même temps pour leur faire couver et élever les petits gould J'ai réussit a faire mener a terme les couvées par les goulds dans une grande volière plantée Sinon en cage ça rate trois fois sur cinq Bon courage | |
|
shershpasstp Membre Actif
Messages : 810 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 27 Localisation : île de France
| Sujet: Re: voila les gould a ma fille Mer 4 Déc - 10:41 | |
| exacte le male a une pointe au bout de la queue ( j'ai garder le meme couple cette ete ). si ils ont l'age aucun probleme pour le nids mais faites très attention le gould est difficile en repro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila les gould a ma fille | |
| |
|