hena3 Nouveau Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 31/12/2012 Localisation : Rimouski
| Sujet: Petite question ? Mar 23 Avr 2013 - 4:13 | |
| Bonsoir à tous, Alors voilà, en décembre dernier, mon copain et moi, sommes allés chez une éleveuse de touis céleste et j'ai craquée pour cette petite boule de plume bleu qui devait avoir à l'époque environ 6 semaines.. Je ne m'y connais pas énormément en oiseau, ce que je connais me vient soit de l'éleveuse en question ou de forum tels celui-ci sur internet... Je vous expose donc mon problème... Depuis un bon moment déjà (désolé pour la précision, je ne pourrais dire depuis exactement combien de temps) ma toui mue... enfin, je crois qu'elle mue. Elle a ces petits ''tubes'' noires dans la nuque qui me laisse penser à une mue... Toutefois, ces ''tubes'' persistent depuis déjà plus d'un mois il me semble que c'est plutôt long, non ?... Je me doute que quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi. Je ne sais pas si je m'explique bien, s'il manque des détails, n'hésitez pas à demander. En attendant si vous pouviez m'éclairer un petit peu, j'apprécierais. Merci | |
|
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Petite question ? Mar 23 Avr 2013 - 5:14 | |
| désoler jz ne peut pas d aider , car je n est pas de touis | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Petite question ? Mar 23 Avr 2013 - 7:51 | |
| pour l aider a la mu tu peut lui donner du mutavit et aussi du concombre ca les aide vraiment | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Petite question ? Mar 23 Avr 2013 - 11:37 | |
| Bonjour
avant tout merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique à cet effet.
Pour ce qui est de ton oiseau, des photos seraient les bienvenues et nous permettraient de mieux apprécier ce que tu décris.
c'est un sujet apprivoisé? Tu l'as eu à 6 semaines non sevrée?
Comme pour tout crochus je te conseillerais de suite de lui trouver un partenanire du sexe opposé. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ? | |
| |
|