Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Une semaine c'est écoulée, Léo se familiarise de plus en plus et commence à être un peu plus a l'aise dans son nouvel environnement. Il accepte plus facilement les caresses. C'est la première fois que je vois un oiseau qui apprécie qu'on lui caresse le dessous des ailes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par fabi1.1980 le Sam 27 Avr 2013 - 22:17, édité 1 fois
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
Oui j'ai essayé les amazones elles pas de soucis par contre lui il n'aime pas du tout. J'ai essayé au vaporisateur j'essaierai avec la douche pour voir
fabi1.1980 Membre Trés Actif
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
Il m'a fait une belle frayeur mardi dernier. Quand je suis rentré il avait viré toutes ses gamelles de nourriture.. Il a passé alors la journée sans manger. Il était dans un état de faiblesse, tout gonflé, les ailes étrangement ballantes. J'ai vécu des moments plus qu'anguoissant. heureusement j'ai pu m'occuper de lui mercredi jeudi, jusqu'a ce qu'il reprenne une forme Olympique.
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
Ouff ... qu'elle trouille tu as dû avoir !! Surtout après tout ce qui t'est arrivé
N'hésites pas à nous mettre des petites photos de temps en temps. Il est tellement beau. On ne s'en lasserait pas
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
fabi1.1980 Membre Trés Actif
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde