| Opaline aqua ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marylise Membre Actif
Messages : 435 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 77 Localisation : brunoy 91
| Sujet: Opaline aqua ? Sam 20 Avr 2013 - 14:41 | |
| la mue commence et les surprises arrivent voilà les parents : 1.0 turquoise violet/opaline marbled X 0.1 turquoise marbled/aqua (elle vient de prendre un bain ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une petite tache orange se dessine sur le crâne de leur fille Opaline va-t-elle devenir aqua ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Opaline aqua ? Mar 23 Avr 2013 - 23:10 | |
| Au vu du bleu je pense que ce orange va disparaître au fur et à mesure,avec ces parents elle pourrait être Aqua Turquoise en général lors des divers mues elle devient plus vert d'eau sur le dos et légèrement bleuté des reflets sur le ventre.Pour te donner une idée. | |
|
| |
marylise Membre Actif
Messages : 435 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 77 Localisation : brunoy 91
| Sujet: Re: Opaline aqua ? Mer 24 Avr 2013 - 6:53 | |
| merci Christophe pour tes conseils en photo, ça aide bien j'en ai un autre comme ça, il parait qu'il est seulement Opaline turquoise et pas Opaline aqua et pourtant il a aussi un peu d'orange sur la tête qu'en penses-tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Opaline aqua ? Mer 24 Avr 2013 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Opaline aqua ? Mer 24 Avr 2013 - 19:00 | |
| Au vu de la photo,je vois un beau mélange de vert et bleu,pour moi aqua turquoise ,ce qui justifie la présence du front saumon. Tout sa si je ne me trompe pas bien sur | |
|
| |
marylise Membre Actif
| Sujet: Re: Opaline aqua ? Mer 24 Avr 2013 - 19:45 | |
| je ne sais pas en réalité c'est ce que je pensais et COCO aussi, mais une personne m'a dit que c'était normal de voir un reflet orangé sur la tête sans qu'il ne soit aqua parce qu'il est porteur de marbled et d'Ino
il a eu des petits aqua et non aqua, avec la même femelle, qui est aqua turquoise
donc s'ils étaient tous les deux aqua; je n'aurais eu que des petits aqua (si je me fie au calculateur)
la petite Opaline turquoise avec son point orangé sur la tête n'est pas de la même famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Opaline aqua ? Jeu 25 Avr 2013 - 15:30 | |
| Le coup du marbled et ino je savais pas et même en relisant je vois pas pourquoi.Si tu as un des 2 parents aqua turquoise et l'autre aqua tu dois avoir automatiquement des jeunes aqua turquoise ou je commence à m'embrouiller | |
|
| |
marylise Membre Actif
| Sujet: Re: Opaline aqua ? Lun 6 Mai 2013 - 22:31 | |
| désolée de répondre si tard Christophe, mais j'étais partie en vacances je sais, je suis toujours difficile à me faire comprendre, j'essaye de m'améliorer mais sans résultats....LOL donc avec COCO et ce que tu m'as dit, on a fait des suppositions de mutations et ce qui correspondrait aux petits que j'ai eu, c'est une femelle aqua turquoise marbled et un mâle Opaline turquoise porteur d'aqua c'est pour ça certainement que j'ai eu 2 petites femelles Opalines turquoise Ino sans aqua et 3 autres marbled aqua
| |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Opaline aqua ? Mar 7 Mai 2013 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opaline aqua ? | |
| |