PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon kakariki est pas bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchoule
Membre
Membre
tchoule


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 63
Localisation : aubignan 84

mon kakariki est pas bien Empty
MessageSujet: mon kakariki est pas bien   mon kakariki est pas bien EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:02

bonjour j ai un couple de kakariki depuis trois mois hier matin mon male est au sol de la voliere il n arrive plus a ce lever quand je le prent il me mort et il bas des ailes il se fait dessus je le lave il mange j ai regarder pas de blessure il tien pas sur ses pattes ces fiante son vert foncer et blanche il respire fort je lui donne des vitamines endive sallade graine grande peruche pomme la femmelle est en forme quelqun peu me renseigner merci
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

mon kakariki est pas bien Empty
MessageSujet: Re: mon kakariki est pas bien   mon kakariki est pas bien EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:20

je serais toi je l emmenerais voire un veto aviaire
apres arrete la salade et endive si les fiente son vraiment trop liquide
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

mon kakariki est pas bien Empty
MessageSujet: Re: mon kakariki est pas bien   mon kakariki est pas bien EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:45

Certainement une pathologie pulmonaire , un oedème ... mauvais pronostic hélas .
Véto d'urgence s'il n'est pas trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mon kakariki est pas bien Empty
MessageSujet: Re: mon kakariki est pas bien   mon kakariki est pas bien EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:17

je m'associe aussi à l'urgence du véto.

Comment est son bréchet?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
tchoule
Membre
Membre
tchoule


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 63
Localisation : aubignan 84

mon kakariki est pas bien Empty
MessageSujet: re kakariki   mon kakariki est pas bien EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:01

merci pour vos reponse il est mort il ya une heure trop degouter la femelle le cherche sa maladie est du a quoi pouver vous ment dire plus c il faut desinfecter la cage ce fiente ete normale est ce que je doit lui trouver un male de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

mon kakariki est pas bien Empty
MessageSujet: Re: mon kakariki est pas bien   mon kakariki est pas bien EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:40

La mort ayant été rapide , il y a peu de chance que ce soit une maladie contagieuse ou un virus . Attention quand même à une intoxication mais sinon , c'est la faute à pas de chance ... il avait une faiblesse organique voilà tout .
Pour les Kakariki vient faire un tour sur mon forum , il y a même un annuaire de nos membres par département , très utile pour trouver un Kakariki ailleurs que dans une animalerie . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon kakariki est pas bien Empty
MessageSujet: Re: mon kakariki est pas bien   mon kakariki est pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon kakariki est pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma calo ne va pas bien
» Bon plan vogelgaleria
» cooki ne va pas bien
» Petit fischer qui s'arrache des plumes
» je suis de retour avec des questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: