Bonsoir ,
Alors voilà j'ai un gris du gabon depuis maintenant presque 8 ans (il les aura en novembre) je l'ai eu a l'age de 6 semaines et mon mari et moi l'avons nourri à la main .
Comme tous les gris il parle ,siffle, piaille ,...
J'ai comme jeux avec lui depuis déjà un moment de le faire danser ,il monte le corps et la tête de haut en bas et écarte de temps en temps les ailes (il ne régurgite jamais quand il fait ça )
Eko ne supporte que peu mon mari mais cela fait déjà un petit moment que dès qu'il rentre du travail il danse avec lui (Eko qui danse pas mon mari hein )
Cette "danse" a t'elle une signification particulière ?
Mon mari ne peux pas le toucher sous peine de se faire pincer assez fort (j'ai fait une fois le test en passant la main cachée derrière lui Eko ma pincée et n'a laché prise que quand il m'a entendue crier)
Pourtant a coté de cela quand mon mari passe a coté de la cage Eko le siffle pour qu'il vienne danser ou parler avec lui , il répète aussi beaucoup ce que mon mari lui dit et siffle comme lui
Est il donc en bonne voie pour accepter le contacte avec mon mari ou serra t'il toujours agressif avec lui ?
d'avance merci
Ps: si j'y arrive j'essayerai de le filmer pendant sa danse